1. // Community Shield
  2. // ManU/City (3-2)

Rooney a donné une leçon de football

0 1
Sir Alex Ferguson, agacé par le nouveau riche Manchester City voulait « faire taire ses voisins beaucoup trop bruyants » à son goût. Chose faite. Les Citizens, se sont fait silencieux après la défaite (3-2) lors du Community Shield face à l'éternel rival United, à Wembley.

Roberto Mancini, au micro de Skysports a dû admettre la supériorité de leur adversaire:: « Une grande équipe ne joue pas tout le temps un beau football, mais quand vous gagnez 2-0 vous devez être plus fort mentalement. »

Des voisins qui n'ont pas seulement agacé Ferguson, Wayne Rooney semble aussi avoir été irrité par l'insolence dégagée par City et ses transferts mirobolants. Wayne a donc profité de cette victoire pour tacler les SkyBlues après la rencontre : « Cela montre quelle est la meilleure équipe. Pendant toute la partie nous avons dominé notre adversaire. Les jeunes ont été extraordinaires. Le résultat est donc mérité. Nous sommes les champions et nous sommes l'équipe à battre » . Wayne ne s'arrête pas là, plus qu'il rajoute via son twitter : « Je dois le dire. Aujourd'hui nous avons donné une leçon de football. C'est une très belle victoire pour les champions » .

Une victoire qui permet à Manchester United de glaner le soixantième trophée de son histoire et donc à Fergie et Wayne de chanter.

MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Gloire à Rooney, un joueur folklore, il peut faire des crises tout les automnes si c'est pr jouer comme il le fait le reste de l'année.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1