En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Rony Lopes espère percer à Monaco

Modififié
Monaco réalise une saison brillante avec un groupe très jeune. Mbappé, Lemar, Bernardo Silva, Fabinho, Bakayoko, Mendy et Sidibé seront sollicités à l'intersaison et il sera compliqué pour le club monégasque de conserver tous ces éléments prometteurs.

En cas de départ d'un de ses milieux offensifs, le club de la Principauté ne sera même pas dans l'obligation de recruter puisque d'autres jeunes joueurs, Saint-Maximin et Rony Lopes, prêtés respectivement à Bastia et Lille, devraient faire leur retour dans l'effectif monégasque.

Le Portugais, prêté au LOSC depuis un an et demi, espère profiter de cette situation : « Il y aura sans doute des départs, c'est normal au vu de la saison qu'ils font. Je ne suis pas surpris. Il y a de très bons joueurs à l'ASM. Des places vont sans doute se libérer cet été. Cela m'ouvre des perspectives. Mais ce sera à moi de faire le travail pour gagner la mienne. »


Malheureusement pour lui, le Portugais n'aura pas le privilège de connaître les entraînements de maître Bielsa. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6