Ronnie veut rester au Milan

0 2
Le Stade Giuseppe Meazza va pouvoir se réjouir. Ronnie ne veut pas quitter le Milan AC.

Interrogé devant les caméras italiennes au centre d'entraînement de Milanello, Ronaldinho a fait savoir qu'il ne comptait pas quitter la capitale lombarde en janvier. Le rossonero est pourtant courtisé par le club californien des Los Angeles Galaxy mais a tenu à démentir les rumeurs de départ. « Je ne partirai pas en janvier, c'est certain. Je me sens bien ici et j'ai la confiance de tous, et en premier celle du président (ndlr : Silvio Berlusconi). Je veux gagner des titres avec ce maillot » a fait savoir le Brésilien, qui restera donc « jusqu'à la fin de la saison » .

C'est bon, Silvio, tu peux souffler...

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Bon d'accord, mais le Milan le veut-il toujours ? Son touché de balle reste magique, comme le vélo ça s'oublie pas, mais comment gagner des titres avec 10 joueurs qui courent et un qui tire la langue ? Je le vois bien se reconvertir dans le pornac (cf le dernier match du Milan en Championsleague, pendant "l'hymne" c'était vraiment dégueu !).
En même temps, Giuseppe Meazza, c'est le stade de l'Inter. Celui du Milan, c'est San Siro. Physiquement, c'est le même, mais allez dire à un Interiste qu'il joue à San Siro...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2