Ronnie va gagner 45 millions d'euros !

0 6
Ronaldinho a plutôt bien réussi son coup. En disgrâce du côté du Milan AC depuis l'arrivée cet été de Massimiliano Allegri, le joueur s'est finalement engagé avec les Brésiliens de Flamengo.



Là-bas, Ronnie retrouve donc son pays, des fans en délire, et surtout, un salaire démentiel. La presse brésilienne a fait ses petits calculs, et en a conclu que le Ballon d'Or 2006 gagnera quelques 45 millions d'euros lors de quatre prochaines années. Allez, pour se faire plaisir : ça fait plus de 30.000 euros par jour. Même avec des virées nocturnes chaque soir, ça fait de sacrés bénéfices.



Sur cette somme, son salaire est estimé à 32 millions d'euros, le reste correspond aux revenus des divers sponsors. Le club paiera à peine un quart du salaire du joueur (environ 8 millions), et le reste sera versé par le sponsor principal, la société Traffic, qui possède des actions sur de nombreux contrats de joueurs brésiliens.


« Ronaldinho a ce qu'il mérite, on parle là de quelqu'un qui a un talent hors du commun » s'est empressé de commenter son pote Ronaldo. Tu ne chercherais pas une petite augmentation toi?


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est sûr que le salaire est à hauteur de son talent hors du commun..mais absolument pas à la hauteur de son niveau actuel.
C'est ce que l'on appelle des couilles en or.
Je trouve ça limite indécent. Mais enfin tant mieux pour lui : avoir un tel salaire pour des performances moyennes...
A. Ramsey 15 janvier 2011 22:26
C'est ce que l'on appelle des couilles en or.

J'en connais alors pas mal qui vont avoir de l'or aux lèvres à Rio de Janeiro...
Comme quoi, il suffit de se faire un nom dans le foot. Après tu peux te lustrer le chibre sur le terrain en te faisant des couilles en or.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mourinho est mal élevé
0 6