Ronnie va gagner 45 millions d'euros !

0 6
Ronaldinho a plutôt bien réussi son coup. En disgrâce du côté du Milan AC depuis l'arrivée cet été de Massimiliano Allegri, le joueur s'est finalement engagé avec les Brésiliens de Flamengo.



Là-bas, Ronnie retrouve donc son pays, des fans en délire, et surtout, un salaire démentiel. La presse brésilienne a fait ses petits calculs, et en a conclu que le Ballon d'Or 2006 gagnera quelques 45 millions d'euros lors de quatre prochaines années. Allez, pour se faire plaisir : ça fait plus de 30.000 euros par jour. Même avec des virées nocturnes chaque soir, ça fait de sacrés bénéfices.



Sur cette somme, son salaire est estimé à 32 millions d'euros, le reste correspond aux revenus des divers sponsors. Le club paiera à peine un quart du salaire du joueur (environ 8 millions), et le reste sera versé par le sponsor principal, la société Traffic, qui possède des actions sur de nombreux contrats de joueurs brésiliens.


« Ronaldinho a ce qu'il mérite, on parle là de quelqu'un qui a un talent hors du commun » s'est empressé de commenter son pote Ronaldo. Tu ne chercherais pas une petite augmentation toi?


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est sûr que le salaire est à hauteur de son talent hors du commun..mais absolument pas à la hauteur de son niveau actuel.
C'est ce que l'on appelle des couilles en or.
Je trouve ça limite indécent. Mais enfin tant mieux pour lui : avoir un tel salaire pour des performances moyennes...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mourinho est mal élevé
0 6