Ronnie tout proche de Gremio

0 4
Toujours pas d'annonce officielle, mais Ronaldinho devrait signer pour le club de Gremio dans les prochains jours.



Le joueur du Milan AC est actuellement au Brésil pour les fêtes, et pourrait bien y rester. Il aurait demandé à son frère-manager, Roberto de Assis, d'accélérer la transaction avec son club formateur. « Je suis absolument convaincu : Ronnie veut jouer à Gremio et veut revenir au Brésil non pas pour l'argent mais pour se réconcilier avec ses supporters et retrouver sa place en équipe nationale. La transaction est en bon chemin » a assuré Paulo Odone, le Président du club de Porto Alegre, sur la radio locale Globo Sao Paulo.



A priori, et toujours à en croire les dires du boss de l'équipe, tout est déjà défini pour le transfert du joueur : son salaire et la durée du contrat, qui devrait le lier à Gremio jusqu'en 2014. Les patrons des boîtes de nuit sont prévenus.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est clair, j'vois pas comment il pourrait se re-concentrer sur le football en revenant au Bresil, là où il y a sa famille, ses amis...etc En gros, là ou il a tout pour bien vivre et se faire plaisir avec autre chose que du Foot... Deja que loin de tout ca c'etait dur pour lui de vivre "foot a 100%"... Enfin qui sait, Ronaldinho c'est le plus grand technicien que le foot aie jamais eu, donc ca peut etre un élément déclencheur
ronnie a besoin d'un coach assez sévere du genre capello comme il avait fait a madrid en écartant guti pr manque de discipline c pas au brésil qu'il retrouvera son niveau de barçelone ça c sur
En meme temps c'est pas au brésil qu'il aura besoin de son niveau de Barcelone ...
Considerant que la "torcida tricolor" est tres presente pendant les matches, que le depart de Ronaldo Gaucho pour le PSG a ete plus que critique et qu'il a donc une "dette" envers les supporters, que le "brasileirao" est plus que difficile, que Renato Gaucho son futur entraineur est la seule vrai star de Gremio et qu'au Bresil le fait de sortir et boire ne pose pas de probleme pour le supporter moyen, on peut en conclure que son retour sera benefique mais qu'il va devoir s'entrainer un max. Surtout que le gremio a par tradition un jeu TRES atlhetique. Renato Gaucho a d'ailleurs contribue a remettre Fred, l'ex-lyonnais sur les bons rails (et pas ceux de la coke).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4