Ronnie se touche

Modififié
0 0
Peu avant la rencontre ayant opposé le Milan AC au Napoli, dimanche à San Siro (1-1), des tifosi rossoneri ont affiché plusieurs banderoles en tribunes, dont une sur laquelle était écrit : « Le scudetto est presque gagné » .



Un visuel que Ronaldinho, tout fraîchement sorti du couloir des vestiaires, a savouré à sa façon. Le visage d'abord éclairé par un sourire complaisant, le Brésilien s'est illico touché les couilles... Une attitude loin d'être passée inaperçue, et qui a plu au public !



Mais pourquoi cela ? Parce qu'en Italie, se palper les parties génitales, quand on est un homme, est l'équivalent superstitieux de toucher du bois en France ! Un rituel original, qui se traduit aussi, chez les Italiennes, par un toucher du sein gauche...

En attendant, si Milan bat Parme ce soir, et que l'Inter ne gagne pas face à Livourne, on risque de frôler l'orgasme chez les Rouge et Noir...





LB, avec DM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Nadé a déconné
0 0