Ronnie Schwartz quitte Guingamp

5 4
Ce n'est qu'un au-revoir.

Ronnie Schwartz, attaquant danois de 25 ans, a eu du mal à s'acclimater à la Ligue 1. Arrivé l'été dernier en provenance de Randers, Schwartz a connu une saison noire en Bretagne, n'inscrivant que deux buts en 18 bouts de matchs. En conséquence, l'En Avant a décidé de le prêter un an dans son pays natal, à Brøndby plus précisément. Le club de la banlieue de Copenhague pourra acheter l'attaquant à la fin de la saison s'il le désire.


Peut-être bien un adieu, au final. HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Dommage qu'on lui ait pas laissé sa chance cette saison...
Je suis pas convaincu que Privat sera mieux
Des matchs que j'ai vu, à chaque fois qu'il rentrait, je le trouvais plutôt bon. Il cherchait souvent à combiner sur son côté, était assez pragmatique et collectif. Mais la barrière de la langue ne doit pas être super facile, surtout à Guingamp où il y a beaucoup de francophones. Vraiment dommage qu'ils le prêtent, mais s'il peut s'épanouir ailleurs, tant mieux pour lui.
en début de saison, il a eu pas mal sa chance. mais on peut pas reprocher a gourvennec d'avoir aligné beauvue et mandanne...
Un peu déçu quand même, j'aurais aimé le voir en ce début de saison quitte à le refourguer à la trève si ça allait pas. Peut être avait il besoin d'un an d'adaptation avant de devenir une machine à buts on le saura jamais. Bonne chance à lui
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 4