1. // Amical
  2. //

Ronnie retrouve la Seleçao

Modififié
0 3
Ronaldinho a gagné sa bataille.

L'ancien joueur du Barça et du Milan AC s'offre un retour en sélection nationale du Brésil, quelques mois seulement après son arrivée à Flamengo. Il est en effet sélectionné pour le match amical du 5 septembre à Londres, face au Ghana.

Le peuple brésilien réclamait le retour de Ronnie en Seleçao. Mano Menezes a fini, enfin, par y prêter attention. Sa dernière sélection remontait au 17 novembre 2010, face à l'Argentine (défaite 1-0).

Il faut dire que le joueur est en feu depuis quelques semaines. Avec Flamengo, il a inscrit 6 buts lors des 6 derniers matches de championnat, et est actuellement deuxième meilleur buteur du championnat, derrière le joueur de Santos Borges.

A 31 ans, Ronnie prouve ainsi que sa carrière est loin d'être terminée, et que 2014 demeure un objectif à sa portée. Les petits jeunes n'ont qu'à bien se tenir.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Si seulement il n'avait pas lui meme gaché la fin de sa carriere, il aurait pu etre une legende encore plus grande. Il a fait des matchs excellent avec Milan, dommage que la condition n'y etait plus.
Quel gachis ! tellement de beauté dans ton jeu !
contrairement à ton visage!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3