En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // D1
  4. // Querétaro

Ronnie reste au Mexique

Modififié
Il ne s'est toujours pas entraîné avec son équipe, qui a débuté sa pré-saison le 8 décembre, mais Ronaldinho va bien poursuivre sa carrière à Querétaro.

« Il va jouer le prochain tournoi » , nous a déclaré une source proche du joueur,
confirmant ainsi une information d'espn.com. Au Mexique, la journée de lundi fut riche en rumeurs sur le futur proche de l'ex du PSG. Alors que le site Mediotiempo l'annonçait en MLS, sans doute à Orlando City, d'autres parlaient d'un départ pour l'Angola (Kabuscorp Sport Clube do Palanca), tandis que son coéquipier Mario Osuna laissait penser que la star de 34 ans pourrait prendre sa retraite.

Finalement, Ronnie, qui a argué de problèmes personnels pour justifier son retard, va rester au moins six mois de plus au Mexique. La confirmation du club est attendue ce mardi, alors que le joueur, revenu au Mexique le 26 décembre, n'a toujours pas pris part à un entraînement. Le Torneo Clausura 2015 de Querétaro débutera le 11 janvier sur la pelouse des Pumas.

À défaut d'avoir aidé Querétaro à franchir un cap, Ronaldinho s'apprête à réaliser
l'exploit de jouer deux tournois au Mexique sans avoir participé à une seule véritable pré-saison. TG, au Mexique
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 3 il y a 2 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 37 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
Salah dragué par l'Inter