Ronnie intéressé par Palmeiras

Modififié
0 2
La carrière de Ronaldinho sur le Vieux Continent serait-elle sur le point de connaître son crépuscule ?

Le goût prononcé pour la fiesta de l'international brésilien ne semble guère réjouir Massimiliano Allegro, le boss de l'AC Milan ayant relégué l'Auriverde au rang de coupeur de citrons ces dernières semaines.


Dès lors, devant l'intérêt affiché du Palmeiras de Luiz Felipe Scolari pour s'attacher ses services, l'ancien Parisien pourrait effectuer un retour précipité au pays, si l'on en croit les dires de son agent de frère, Roberto de Assis : « L'offre qui nous est parvenue du Palmeiras est très intéressante mais nous allons voir ce qu'en pense le Milan, a-t-il déclaré selon El Mundo Deportivo. Ronaldinho aimerait revenir au Brésil, car il lui manque encore certains trophées à son palmarès comme le Brasilerao ou la Copa Libertadores. En outre, Palmeiras est un club très prestigieux, mais je le répète, son contrat expire en juin et nous devons entendre l'avis du club sur la question avant d'envisager quelque chose » .

Ronnie motivé à l'idée de remporter le championnat brésilien, il ne faudrait quand même pas exagérer...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il restera le joueur le plus fantasque que j'ai vu de ma vie. Orgasmique à chaque touché de balle.

Obrigado Ronaldinho !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Laurent Robert sans club
0 2