Ronnie fait ses grands débuts

Modififié
0 1
20 000 spectateurs pour sa présentation, le double pour son premier match. Ronaldinho a fait hier soir sa première apparition officielle avec ses nouvelles couleurs de Flamengo.



L'ancien joueur du Milan AC a directement porté le brassard de capitaine (aux chiottes les hiérarchies) et a transcendé les siens à la victoire finale face à Nova Iguacu (1-0, but de Wanderley), lors d'un match du championnat régional carioca. « Après autant de temps sans jouer ici, j'ai besoin de reprendre le rythme et de m'habituer à mes nouveaux coéquipiers avec lesquels je n'ai jamais joué » a-t-il déclaré à la fin de la rencontre.



Euphoriques, les spectateurs ont accueilli leur nouvelle idole avec de nombreux messages de bienvenue dans les gradins et des applaudissements à gogo. «  C'est l'un des plus beaux jours de ma vie, je n'ai jamais ressenti une telle émotion sur un terrain » a-t-il commenté. Prends ça le Camp Nou.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"prends ça le camp nou"

au camp nou y'a juste 90 000 personnes qui s'assoient pour voir un spectacle. ça s'arrête là.

au brésil y'a de la ferveur, du bruit, de l'ambiance. c'est pas la taille qui compte ;)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mario, Silvio et Sara
0 1