Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Ronnie et Adriano déjeunent ensemble

L'un a fui, l'autre aussi. Pas pour les mêmes raisons, certes. Mais les destins d'Adriano et de Ronaldinho semblent étrangement liés. A tel point que les deux joueurs se sont retrouvés hier midi, dans un hôtel de Barra de Tijuca, pour déjeuner ensemble. C'est en tout cas ce que raconte le site brésilien Globoesporte.



Ronnie est arrivé au Brésil hier, après avoir quitté définitivement ses coéquipiers du Milan AC. Le joueur n'a pas encore rompu son contrat avec les Rossoneri, mais c'est tout comme. Il ne rentrera plus en Italie et est désormais en attente de signer avec un club de son pays.



Adriano, quant à lui, aurait dû rentrer à Rome depuis plusieurs jours déjà. Mais des problèmes liés au titre de séjour de son fils (version officielle) l'ont contraint à passer le Nouvel An au pays. Du coup, les deux larrons se sont retrouvés pour déjeuner ensemble, à quelques kilomètres de l'hôtel où séjourne le désormais l'ex-Milanais.



Les médias brésiliens sont convaincus que les deux joueurs sont en train de magouiller pour signer tous les deux à Flamengo. Une véritable utopie pour le Président Marcio Braga, qui en rêve secrètement depuis des mois. Dommage pour lui, Adriano a pris l'avion hier matin. Direction Rome.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17