Ronnie et Adriano déjeunent ensemble

0 0
L'un a fui, l'autre aussi. Pas pour les mêmes raisons, certes. Mais les destins d'Adriano et de Ronaldinho semblent étrangement liés. A tel point que les deux joueurs se sont retrouvés hier midi, dans un hôtel de Barra de Tijuca, pour déjeuner ensemble. C'est en tout cas ce que raconte le site brésilien Globoesporte.



Ronnie est arrivé au Brésil hier, après avoir quitté définitivement ses coéquipiers du Milan AC. Le joueur n'a pas encore rompu son contrat avec les Rossoneri, mais c'est tout comme. Il ne rentrera plus en Italie et est désormais en attente de signer avec un club de son pays.



Adriano, quant à lui, aurait dû rentrer à Rome depuis plusieurs jours déjà. Mais des problèmes liés au titre de séjour de son fils (version officielle) l'ont contraint à passer le Nouvel An au pays. Du coup, les deux larrons se sont retrouvés pour déjeuner ensemble, à quelques kilomètres de l'hôtel où séjourne le désormais l'ex-Milanais.



Les médias brésiliens sont convaincus que les deux joueurs sont en train de magouiller pour signer tous les deux à Flamengo. Une véritable utopie pour le Président Marcio Braga, qui en rêve secrètement depuis des mois. Dommage pour lui, Adriano a pris l'avion hier matin. Direction Rome.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0