1. //
  2. // Flamengo

Ronnie aime le cyber sexe

Modififié
920 10
On savait Ronaldinho assez chaud, mais on pensait qu'il préférait traquer les meufs dans les soirées cariocas au cybersexe. Apparemment il aime bien les deux.

Une vidéo où l'on voit l'attaquant de Flamengo se masturber devant une webcam dans sa salle de bain, circule depuis peu sur le Net. D'abord postée sur Youtube, d'où elle a été rapidement retirée pour son caractère sexuellement explicite, la séquence a rapidement fait le tour des médias brésiliens.

Interrogé à ce sujet, l'entraineur Vanderlei Luxemburgo a déclaré, au milieu de journalistes hilares, qu'il s'agissait d'un problème personnel de Ronnie et qu'il n'était pas la pour contrôler ce que les joueurs faisaient sur leurs ordinateurs. Ronaldinho lui, ne s'est pas encore exprimé. On le comprend.

Après des débuts en fanfare pour Flamengo, Ronnie est de plus en plus intermittent du spectacle, et ce malgré les gestes géniaux qu'il distille parcimonieusement. En juin dernier, inquiété par ses penchants pour la fête et la picole, son club avait mis en place une hotline permettant aux fans de dénoncer ses sorties nocturnes. Une belle preuve de confiance. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rumpelstiltskin Niveau : Loisir
Encore une fois, on s'en fiche un peu. Surtout dans un monde où 99% d'hommes pratiquent l'onanisme... Quelle hypocrisie quand même.

Ce qui devrait faire scandale, c'est tous ces gens qui essayent de piéger la vie privée des stars pour avoir leur minute de gloire en postant des vidéos humiliantes sur Youtube.
@Rumpel.... Que 99% des hommes se la touche, c'est une chose, mais je pense pas qu'ils le fassent devant une camera...

Toi t'es le genre de mec qui veut l ebeurre, l'argent du beurre, le cul a la cremiere etc... Mec, a un moment, faut savoir ce que tu veux, tu veux etre un perso public gagné des millions et etre adulé, y'a un revert a la medaille, si tu n'est pas capable d'accepter ce revert, fait autre chose!!
Rumpelstiltskin Niveau : Loisir
Et alors... que tu te touches devant une cam ou pas... où est le problème? Y'a pire comme dépravation.

Chuis juste le genre de personnes qui se dit que c'est pathétique de se dire: "Je vais piéger un mec connu en lui faisant croire que je veux le voir à poil, puis en diffusant la vidéo sur le net."

Tu m'étonnes après que les stars soient parano et qu'il y ait une fracture entre eux et la base.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
920 10