En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // West Brom-Swansea (3-1)

Rondón et son triplé de la tête entrent dans l'histoire

Modififié
Oubliez les cinq buts de Lewandowski en neuf minutes. Salomón Rondón a décidé de faire mieux, et pour cela, il a corsé le challenge en s'imposant une contrainte : marquer uniquement de la tête.

Hier, lors du match de West Bromwich contre Swansea (3-1), le Vénézuélien a inscrit un triplé en treize minutes (50e, 61e, 63e) en mettant trois coups de casque qui ont laissé pantois Fabiański.

L'attaquant n'est toutefois pas le premier à avoir réussi cet exploit, puisqu'en 1997, Duncan Ferguson avait lui aussi planté un hat-trick de la tête, lors d'une rencontre entre Everton et Bolton. Rondón est toutefois l'auteur du triplé de la tête le plus rapide de Premier League, puisque cinquante minutes s'étaient écoulées entre le premier et le troisième but de l'Écossais.


À Frédéric Sammaritano de relever le challenge. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9