Rondón et McClean prennent 3 matchs

0 3
Salomon Rondón et James McClean ne joueront pas le Boxing Day.

Les deux joueurs ont écopé de trois matchs de suspension après leur expulsion enregistrée contre Bournemouth ce week-end. La sanction de la Fédération anglaise fait suite à un trop plein d'engagement qui a valu un carton rouge aux deux joueurs (34e pour Mc Clean et 95e pour Rondón). Deux cartons rouges qui ont par ailleurs beaucoup pesé dans la défaite de leur équipe contre les Cherries. L'entraîneur des Baggies avait jugé leur expulsion « stupide » après la rencontre, et le club leur avait infligé une amende.

Un joli cadeau de Noël. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Autant je trouve que la qualité des articles n'a pas vraiment baissé, mais s'est plus "dilué" avec le nombre toujours plus croisant d'article, autant je suis totalement d'accord que Sofoot.com a tué sa communauté avec son nouveau site. Je lis quasiment plus les commentaires alors que je les lisais avec autant de plaisir que l'article lui même (parfois même plus concernant pour les brêves!).
Juventine7 Niveau : CFA2
Tu te fais un monologue sur tous les articles?
Ca a déjà été dit et redit un bon millier de fois.. Je pense que c'est mort pour qu'il change quoi que soit.. Ah jattends toujours les +/- 1 qui, il faut le dire, change tout au forum.. Vous étiez censé les remettre hien les gars c'est pourtant pas grand chose...
Noël est dans 3 jours. Peut être que papa Noël passera ici !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3