En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Rondón à West Brom

West Bromwich Albion était l'un des rares clubs anglais à ne pas avoir claqué beaucoup d'argent sur le marché des transferts.

C'est désormais chose faite. En quelques jours, les Baggies se sont offert Rickie Lambert, James Chester, Serge Gnabry et... José Salomón Rondón, l'attaquant vénézuélien du Zénith Saint-Pétersbourg. Rondón n'évoluait que depuis 6 mois dans le club entraîné par André Villas-Boas, ayant été transféré en janvier dernier par le Rubin Kazan. En 72 matchs disputés en Russie, il a inscrit 33 buts. Les Baggies ont tout de même déboursé 17 millions d'euros pour s'offrir les services du buteur de 25 ans, qui assistera sans doute au match de son équipe ce lundi soir face à Manchester City.


Rondón et son mètre 86 devraient parfaitement convenir au jeu prôné par Tony Pulis.

HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3