Rondón à West Brom

4 6
West Bromwich Albion était l'un des rares clubs anglais à ne pas avoir claqué beaucoup d'argent sur le marché des transferts.

C'est désormais chose faite. En quelques jours, les Baggies se sont offert Rickie Lambert, James Chester, Serge Gnabry et... José Salomón Rondón, l'attaquant vénézuélien du Zénith Saint-Pétersbourg. Rondón n'évoluait que depuis 6 mois dans le club entraîné par André Villas-Boas, ayant été transféré en janvier dernier par le Rubin Kazan. En 72 matchs disputés en Russie, il a inscrit 33 buts. Les Baggies ont tout de même déboursé 17 millions d'euros pour s'offrir les services du buteur de 25 ans, qui assistera sans doute au match de son équipe ce lundi soir face à Manchester City.


Rondón et son mètre 86 devraient parfaitement convenir au jeu prôné par Tony Pulis.

HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
On dirait que maintenant les joueurs s'en foutent de jouer l'Europe, ils veulent juste jouer en PL à tout prix. Donc championnat ultra intense + gros salaire ça suffit semble-t'il. Choix un peu étrange quand même.
Je pensais qu'il pouvait viser un peu plus haut, partir à Séville jouer la LDC par exemple, tenter de jouer les hauts de tableau en Serie A avec la Lazio ou dans ce genre là.

Finalement West Brom, bof, à par pour se faire acheter par Liverpool 40M l'année prochaine avec un peu de chance je vois pas, mais c'est quand même risquer d'aller tenter l'expérience là bas quand le mec touche déjà un gros salaire au Zénith et est posé en coupe d'europe avec une place de titu.
Avec la chute du rouble, ils vont vendre tous les gros salaires. D'ailleurs je me demande si tous les étrangers ont un salaire fixé en euro ou dollars et les russes en roubles ou si c'est du cas par cas ...
il était chaud pour Seville mais le max que le club voulait mettre c'était 15m€ et le Zenith ne négociai pas en dessous de 20 m€ à l'époque).
Ca aurait été une piste plus que crédible parce que c'est un puta*n de joueur.
Quid de Berahino ? Sachant que WBA a aussi recruté Lambert
Passer du ZENIT (gros club Européen) à ce petit club Anglais...belle régression. Il était devenu remplaçant au ZENIT avec l'inévitable HULK et la nouvelle recrue DZUYBA.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 6