1. //
  2. // Finale
  3. // Atlético-Real (1-1, 3 tab 5)

Ronaldo : « Zidane mérite de rester »

Modififié
0 12
Décisif en marquant le dernier tir au but de son équipe, Cristiano Ronaldo trouve la victoire de son équipe méritée : « Nous avons montré que l’on avait plus d’expérience et on a mérité la victoire. »

À Tuttosport, le Portugais a expliqué notamment que les tirs au but étaient une véritable loterie dans le football : « La loterie des tirs au but fait partie du risque. » Concernant ses statistiques personnelles, CR7 est apparu fier de lui : « Je suis content d’être le meilleur buteur de la compétition et de tous mes autres records.  »

Sur l’avenir de son entraîneur Zinédine Zidane, Cristiano Ronaldo s’est montré élogieux : « Zidane fait partie de l’histoire. Il a gagné la C1 en tant que joueur, entraîneur adjoint et entraîneur principal au Real Madrid  » , avant de finir : « Zidane mérite de continuer. »

Monsieur Pérez ? AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

J_Vous_Lavezzi Niveau : Ligue 1
Je ne sais pas si c'est lui, ou vous dans ce que vous extrayez de ces interview, mais, CR7 tout aussi fantastique qu'il soit, est vraiment pénible avec ses phrases sur ses records...

Il finira comme Pelé, une légende casse burnes à cause de ces 1000 buts à la con.

Sinon, sur l'exercice, il est encore bien trop tôt pour savoir de quel tonneau est le Zidane coach. Il faudra donc continuer à l'observer.
C'est parti on va bouffer de la Zizou mania jusqu'à l'indigestion. Déjà la Une de l'Equipe d'aujourd'hui est ridicule. Un mauvais coaching, une équipe en auto-gestion depuis 6 mois et ça serait lui l'artisan du sacre, quelle blague.
Perso, je faisais partie des sceptiques quant à la signature de Zidane pensant que c'était beaucoup trop tôt pour lui et qu'il avait franchement pas prouvé grand chose avec le Castilla.

Mais force est de constater qu'après sa signature, le Real est en championnat la meilleure équipe de la seconde phase et que même si on ne voit pas encore vraiment de "style Zidane", il a clairement eu un impact sur l'équipe notamment dans l'ambiance qui semble bien plus rassérenée.

Je pense pas qu'il sera un grand théoricien du jeu mais à mon avis, sa force résidera davantage dans son aura et sa proximité avec les joueurs, comme quand pendant la finale on le voit rigoler avec Ronaldo a la mi temps de la prolong alors que le Réal est assez mal-en-point.

Evidemment, tout ça sera à confirmer sur la durée (et il sera peut-être viré l'année prochaine comme Carlo) mais je pense pas qu'on puisse lui enlever sa responsabilité dans la réussite qu'a eu le Réal depuis 6 mois.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12