Ronaldo vs Casillas

Modififié
0 31
Cristiano Ronaldo affole les compteurs et les nanas. Mais malgré ses superbes performances, il serait en froid avec son coéquipier Iker Casillas. Information révélée par la radio espagnole Cadena Ser.


22 buts en 23 matchs... toutes compétitions confondues. Des stats hallucinantes qui n'impressionnent guère la compagne de Casillas, la superbe Sara Carbonero.


Cette dernière avait déclaré en septembre la chose suivante : « Ronaldo n'a rien. Il n'est pas déprimé et n'a pas de problèmes psychologiques comme cela a pu être dit. Ronaldo a été, est et sera un joueur égoïste et individualiste sur le terrain. Le Real l'a signé comme cela » .


Logiquement, CR9 n'aurait pas hésité à se plaindre auprès de son gardien de but. Le Président du Real Madrid, Florentino Perez, aurait même convoqué son joyau pour détendre l'atmosphère.

Un petite crise interne qui exaspère Ronaldo, de plus en plus isolé dit-on au sein du vestiaire merengue. Seuls Pepe, Marcelo et Di Maria soutiendraient encore l'éphèbe lusitanien...


Les filles Ronaldo, y'a que ça de vrai !


ViR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et s'il n'y a plus personne dans le vestiaire pour le "soutenir" qu'est ce que ça fait ?
C'est un "connard", certes, mais qui les fait gagner. Donc soit ils se rangent soit ils se barrent.

Vu la situation de Pepe, ca m'étonnerait qu'il soit d'un poids extraordinaire dans le vestiaire qui plus est!
J'ai du mal à croire que Benz, Carvalho et Ramos n'apprécient pas Crissou. Après, Casillas, Xavi Alonso et Higuain je ne sais pas... Quant à Khedira et Ozil, ils comprennent pas tout ce qui se passe.
Techniquement ce type est absolument monstrueux, sans doute le plus complet et techniquement et physiquement jamais vu sur un terrain.

Mais moi il me fait froid dans le dos surtout. Je le trouve glacial, sans âme.
Je l'avais déjà souligné ici, mais c'est comme en musique, tu peux être le plus grand virtuose qui soit, si tu n'as aucun feeling ça ne fera jamais de toi un grand musicien.

Là c'est pareil, sans doute pour ça que les seuls fans de CR7 (on ne l'appelle même plus par son nom c'est pour dire, et quand on dit "Ronaldo" on nous rétorque toujours "pas le vrai Ronaldo), pour la plupart, n'ont pas passés l'adolescence.

Le pire vient de ses célébrations de buts, ça fait vraiment "je suis un dieu". Ridicule.

PS : je précise que je ne suis pas fan du barça ! Non parce que je les vois venir tous les débiles du forum qui pensent que dès lors que l'on critique le Real ou l'un de ses joueurs on est forcément blaugrana.
"PS : je précise que je ne suis pas fan du barça ! Non parce que je les vois venir tous les débiles du forum qui pensent que dès lors que l'on critique le Real ou l'un de ses joueurs on est forcément blaugrana."

et vice-versa !
Eh bien ils n'ont qu'a faire combattre leur femme à poil dans la boue pour savoir qui aura le dernier mot !
Dayniho, en tous cas, tu m'as bien fait marrer pour les deux Allemands car c'est tellement vrai ! Aux fraises total
Je serais d'ailleurs curieux de savoir si Ozil vit toujours à l'hotel ou s'l vole enfin de ses propres ailes.
Rimes quant tu nous tiens.
euh juste pour préciser ronaldo marcelo pepe carvalho benz s. ramos sont super potes, et ozil et khedira ont fait une sortie médiatique il y a un mois en déclarant que ronaldo était un "camarade fabuleux" qui les avait aidé à intégrer le mieux possible l'effectif. il y a plus isolé quand même... donc les fausses infos provenant du papier cul intitulé Mundo Deportivo on s'en passera !
C'est vrai que ça fait potin, cet article.

Quand on joue avec un gars de la trempe de Ronaldo, on ferme sa gueule.

La Sara Carbonaro aurait mieux fait de la fermer. Mais a-t'elle vraiment dit tout ça? Est-elle véritablement assez conne pour ça?
"Mais moi il me fait froid dans le dos surtout. Je le trouve glacial, sans âme. Je l'avais déjà souligné ici, mais c'est comme en musique, tu peux être le plus grand virtuose qui soit, si tu n'as aucun feeling ça ne fera jamais de toi un grand musicien. "

Mon cher pseudo, mon Dieu, tu m'as l'air tellement niais... j'imagine meme que tu trouves un mec comme Messi plein d'ame... alors qu'il a le regard vide, typique du veau qu'on mene a l'abattoir. S'il y a bien un joueur lisse et transparent (car insignifiant en terme de charisme et de caractere) c'est bien Messi.
Tu dois etre de ceux d'ailleurs qui admirent Ribery, le mec le plus abruti de tous les temps.
Tu dois etre de ceux aussi qui admirent Cantona aussi, pourtant Ronaldo (le vrai hein, pas le travelophile) celebre certains de ses buts de la meme maniere.

PS : je précise que je ne suis pas fan du Real ! Non parce que je les vois venir tous les débiles du forum qui pensent que dès lors que l'on critique le Barça ou l'un de ses joueurs on est forcément menregue.
Oui Mario, elle est tres conne, la preuve elle travaille sur une chaine berlusconienne...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 31