Ronaldo vs Casillas

Modififié
0 31
Cristiano Ronaldo affole les compteurs et les nanas. Mais malgré ses superbes performances, il serait en froid avec son coéquipier Iker Casillas. Information révélée par la radio espagnole Cadena Ser.


22 buts en 23 matchs... toutes compétitions confondues. Des stats hallucinantes qui n'impressionnent guère la compagne de Casillas, la superbe Sara Carbonero.


Cette dernière avait déclaré en septembre la chose suivante : « Ronaldo n'a rien. Il n'est pas déprimé et n'a pas de problèmes psychologiques comme cela a pu être dit. Ronaldo a été, est et sera un joueur égoïste et individualiste sur le terrain. Le Real l'a signé comme cela » .


Logiquement, CR9 n'aurait pas hésité à se plaindre auprès de son gardien de but. Le Président du Real Madrid, Florentino Perez, aurait même convoqué son joyau pour détendre l'atmosphère.

Un petite crise interne qui exaspère Ronaldo, de plus en plus isolé dit-on au sein du vestiaire merengue. Seuls Pepe, Marcelo et Di Maria soutiendraient encore l'éphèbe lusitanien...


Les filles Ronaldo, y'a que ça de vrai !


ViR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et s'il n'y a plus personne dans le vestiaire pour le "soutenir" qu'est ce que ça fait ?
C'est un "connard", certes, mais qui les fait gagner. Donc soit ils se rangent soit ils se barrent.

Vu la situation de Pepe, ca m'étonnerait qu'il soit d'un poids extraordinaire dans le vestiaire qui plus est!
J'ai du mal à croire que Benz, Carvalho et Ramos n'apprécient pas Crissou. Après, Casillas, Xavi Alonso et Higuain je ne sais pas... Quant à Khedira et Ozil, ils comprennent pas tout ce qui se passe.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 31