1. // Ballon d'or 2013

Ronaldo vote Messi

Modififié
0 28
« Le vrai  » Ronaldo, comme l'appelle les puristes, celui de 101kg, a livré son pronostic pour le Ballon d'or. Pour lui, ce sera Messi : «  Je pense que Lionel Messi va encore gagner le Ballon d'or cette année. Depuis cinq ans, Messi a joué un nombre incroyable de matchs. C'est la plus grande star du football mondial. Sa blessure ? Ce n'est pas grave, cette période va lui permettre de recharger les batteries. »

Le double lauréat 1997 et 2002 ne soutient donc pas son homonyme. Fichue solidarité lusitanienne.
TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 6
Évidemment c'est un avis personnel qui n'engage que Ronaldo. Je dis ça pour la garde rapprochée de CR7 pour qui ce tomahawk dans la brandade sera dur à avaler...
Non les puristes ne l'appelle pas "le vrai" mais "El Fenomeno", c'est Madame la Ministre Fourneyron qui à écrit l'article :)
Mouais, on a pas vu le même Messi cette saison. Je suis sur que Gronaldo n'a même pas regarder ne seraient-ce que 10 matches du FC Barcelone cette saison. Ce genre de déclarations, ça se base sur la réput' du joueur. Et c'est dommage.
-« Le vrai » Ronaldo comme l'appelle les puristes-
Dis donc vous vous faites pas chier Sofoot, c' est VOUS qui l' appelez comme ça. Bande de petits prétentieux.


Puis bon, demander l' avis à un mec qui traîne avec Bruno Gollnisch, franchement y' a mieux comme fréquentation.
Message posté par Danny10
Mouais, on a pas vu le même Messi cette saison. Je suis sur que Gronaldo n'a même pas regarder ne seraient-ce que 10 matches du FC Barcelone cette saison. Ce genre de déclarations, ça se base sur la réput' du joueur. Et c'est dommage.


Même moins bon que les années passées, il reste quand même au dessus et sort une excellente saison au final. Vainqueur Liga, Pichichi et meilleur joueur du championnat, Soulier d'Or, 1er du groupe AmSud et élu meilleur joueur des qualifs...

Y'a pire comme Ballon d'Or!
Note : 12
Il donne pas sa préférence pour le ballon d'or, il dit juste que Messi le gagnera sur sa réput, mais de manière diplomate. Lisez bien, il dit : "je pense que Messi va encore gagner le ballon d'or cette année". Il dit pas : "pour moi, Messi mérite le ballon d'or cette année".
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 1
C'est clair que si Messi le gagne ce sera moins scandaleux qu'en 2010. Mais bon depuis un certain 7-0 beaucoup de choses on changé dans la planète foot et l'immunité footbalistique (et médiatique) dont bénéficiait le Barca et dans une certaine mesure Messi depuis 4-5 ans s'est envolé... ^_^
nononoway Niveau : CFA
101 kilos et 2 coupes du monde
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 28