Ronaldo voit Zidane sélectionneur des Bleus

0 20
Ne pouvant plus trop courir, Ronaldo est actuellement de passage à Paris pour promouvoir un autre sport : le poker. Lors d'une interview, l'ancien Madrilène a parlé de son grand ami Zinedine Zidane, et a même évoqué la possibilité de le voir prochainement entraîner l'équipe de France.

À la question « Pensez-vous que Zinedine Zidane pourrait faire un grand entraîneur ? » , la réponse du double champion du monde a été claire : « J’en suis convaincu. Je suis même certain qu’il sera aussi bon comme entraîneur que comme joueur. Il a la chance d’apprendre aux côtés de Carlo Ancelotti qui a beaucoup d’expérience. Attendez-vous à ce qu’il soit le prochain sélectionneur des Bleus ! »

Blanc, Deschamps, Zidane, et après ? Diomède ?

EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 4
Le plus fou dans tout ça, c'est qu'avec son passage au Parc des Princes, le grand Ronaldo aura vu jouer VA au moins une fois dans sa vie !
Et après, Willy Sagnol! Sagnol président!!! Sagnol! Sagnol! Sagnol!
motherfucker Niveau : CFA
Note : 1
ça serait bien qu'il remporte quelques titres en tant qu'entraîneur avant de postuler à quoi que ce soit en edf...
Ronaldo n'a pas l'air de savoir quelle purge c'est d'être sélectionneur en France. Zidane serait bien avisé de ne pas y postuler.
@innerself : non c'est vrai je pense qu'il en a aucune idée. Ronaldo vient du brésil un petit pays de foot où sélectionneur c'est un métier facile, sans pression. Du coup il se doute pas à quel point c'est chaud sélectionneur des bleus.
C'est quoi cette chute pourrave???
Ronaldo a toujours eu une excellente vision des choses; comme lorsque, il y a quelques années, il eut un contact avec une prostituée qui s'avéra, par la suite, être un travesti! Donc, attendons-nous, d'après ce fin limier, à voir prochainement zidane sélectionneur du luxembourg.
RomsteakGary Niveau : DHR
Je me doute bien qu'il sera sélectionneur un jour, il est tellement populaire et puis les joueurs de France 98 auront toujours la cote auprès des grandes instances. Après, si il va faire du bon travail, c'est vraiment une autre question.

Mais comme énoncé plus haut, Sagnol ferait un super choix. Il fait du bon taf, il est exigeant et pas con. Et surtout il connait bien les jeunes donc il pourrait vraiment bien lancer de nouvelles têtes en edf.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Hoarau parle de la Chine
0 20