Ronaldo voit bien J. Rodríguez au Real

Modififié
0 8
« Je suis certain qu'il (James, ndlr) serait une grande recrue pour le Real Madrid. » Voilà la déclaration d'O Fenômeno Ronaldo hier au quotidien espagnol pro-madrilène Marca, quelques jours à peine après que le journal a pratiquement annoncé le futur transfert du Colombien.

L'ancienne plus grande frappe du circuit, qui occupe désormais sa vie de retraité à coups d'émissions de télé-réalité et matchs caritatifs de football, n'en est d'ailleurs pas resté là :

« On verra ce qu'il arrivera avec James Rodríguez. Pour l'instant, tout le monde est focalisé sur la Coupe du monde, mais peut-être qu'il peut se passer quelque chose après le match contre le Brésil. Nous (le Real, ndlr) sommes le meilleur club au monde selon moi et je sais qu'ils prendront la bonne décision. »

Ronaldo, toujours le nez fin. À défaut du reste. TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quelque peu forcé la chute.

Perso vu comment Ancelotti joue avec son 4 3 3, je vois pas comment James pourrait s'épanouir dans ce real la. s'autant plus qu'ils ont "Sacrifié" leur ancien 10 qu'est Ozil sur l'autel de la tactique
Cette photo est abjecte, bande de connards
riquelmat Niveau : DHR
"Nous" quand il parle du Real Madrid ???
MindTheGap Niveau : CFA
Message posté par riquelmat
"Nous" quand il parle du Real Madrid ???


J'ai pas lu la source, mais c'est le club avec lequel il a joué le plus de saisons et de matchs et sûrement, donc, qu'il le suit et le supporte aujourd'hui?
Message posté par hermine
Cette photo est abjecte, bande de connards


haha ^^

C'est vrai qu'elle est mieux celle-la quand même :

Guy le rouquin Niveau : Loisir
T.D tu est un minable
Les kilos superflus ne sont pas un problème pour Ronaldo.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8