En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Ronaldo veut voir des têtes tomber à la FIFA

Le champion du monde brésilien Ronaldo a hâte d'en finir avec le cycle Blatter.

Le Brésilien en a marre des scandales à répétition à la FIFA. Dans un long entretien qu'il a accordé à la chaîne de télévision ESPN, l'ancien attaquant de la Seleção avoue encourager le ménage au sein de l'institution et vouloir voir de nouvelles têtes : « La vérité est que nous avons toujours entendu beaucoup de choses et en vivant à l'intérieur de ce monde, nous apprenons beaucoup de choses aussi. Cela ne me surprend donc pas que ce système qui est mondial tombe. Nous sommes dans une période où tout doit être le plus transparent possible et cela nécessitera un renouvellement de ces instances au niveau mondial et surtout sur la scène nationale, ici, au Brésil parce que nous avons énormément de problèmes qui se doivent d'être résolus. Beaucoup de gens vont tomber, c'est certain mais il est important que les autorités puissent faire le maximum pour qu'une bonne fois pour toute nous puissions en finir avec tout cela. »

Heureusement, la blanche colombe Platini arrive.


AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40