En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Ronaldo veut vivre comme un roi après sa carrière

Modififié
Ces petites phrases qu'on aime.

Cristiano Ronaldo n'en est pas à son coup d’essai dans les belles envolées en interview. Le Portugais, finaliste du Ballon d'or, a récidivé lors d'un entretien avec le quotidien espagnol El Mundo. Pour lui, la retraite sera un nouveau point de départ : « J'ai une vie de rêve, mais je crois que je vais encore plus la savourer quand j'aurai fini ma carrière, quand j'aurai le temps de faire ce que je veux » , a-t-il avoué, avant de lancer : « Je ne vais pas commencer à pleurer à cause de ce manque de temps parce que je fais des sacrifices, je mets ma vie entre parenthèses. Mais après tout cela, je veux vivre comme un roi. » Enfin, le joueur du Real Madrid a précisé : « Si vous me demandez si je voudrais être un coach ou un président de club à l'avenir, je dirai non. »


Juste Cristiano Roinaldo. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 23 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51