Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Ronaldo veut porter plainte

Cristiano n'est pas content. Et il le fait savoir.

Via ses comptes Facebook et Twitter, ce n'est pas le joueur qui s'est exprimé, mais le père. Comme tous les parents du monde, CR7 souhaite que sa progéniture grandisse en paix, et en toute intimité. Sauf que le Portugais n'est pas « Monsieur tout-le-monde » . A chacune de ses sorties, il se voit accompagner par quelques dizaines de paparazzis. Et depuis qu'il est en vacances à Madère avec son fiston, ces derniers s'en donnent à cœur de joie.

C'est pour cette raison que Cristiano Ronaldo a mis en garde les médias qui souhaitent reprendre ces clichés. « J'ai demandé à plusieurs reprises aux médias de respecter l'intimité de mon petit garçon. Il n'a pas de profil public et je suis le garant de sa sécurité. Certains médias continuent de publier des photographies de lui, ces derniers temps. Je ne peux tolérer cela. C'est pourquoi j'ai demandé à mes avocats d'engager des poursuites en cas de récidive. Mais j'espère que ces journaux reviendront à la raison » , a-t-il déclaré sur Facebook.

C'est Irina qui doit être jalouse du succès de son fils adoptif.



RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures Paulo Bento débarqué de son club chinois 3 il y a 6 heures Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall
À lire ensuite
Evra ne peut pas perdre