Ronaldo veut porter plainte

0 2
Cristiano n'est pas content. Et il le fait savoir.

Via ses comptes Facebook et Twitter, ce n'est pas le joueur qui s'est exprimé, mais le père. Comme tous les parents du monde, CR7 souhaite que sa progéniture grandisse en paix, et en toute intimité. Sauf que le Portugais n'est pas « Monsieur tout-le-monde » . A chacune de ses sorties, il se voit accompagner par quelques dizaines de paparazzis. Et depuis qu'il est en vacances à Madère avec son fiston, ces derniers s'en donnent à cœur de joie.

C'est pour cette raison que Cristiano Ronaldo a mis en garde les médias qui souhaitent reprendre ces clichés. « J'ai demandé à plusieurs reprises aux médias de respecter l'intimité de mon petit garçon. Il n'a pas de profil public et je suis le garant de sa sécurité. Certains médias continuent de publier des photographies de lui, ces derniers temps. Je ne peux tolérer cela. C'est pourquoi j'ai demandé à mes avocats d'engager des poursuites en cas de récidive. Mais j'espère que ces journaux reviendront à la raison » , a-t-il déclaré sur Facebook.

C'est Irina qui doit être jalouse du succès de son fils adoptif.


RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il a complètement raison ! C'est du grand n'importe quoi !
A la rigueur, qu'on voit son Irina à poils, pk pas !
IRINA ! IRINA ! IRINA ! à poils longs ou courts, je m'en cogne.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Evra ne peut pas perdre
0 2