En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FIFA
  3. // Scandale de corruption

Ronaldo veut la tête de Del Nero

Modififié
Après José Maria Marin, numéro 2 de la Fédération brésilienne (CBF), arrêté la semaine passée à Zurich, en Suisse, un autre Brésilien est désormais sous la menace de subir les conséquences du scandale de corruption, blanchiment et racket qui frappe la FIFA.

Il s'agit du président de la CBF en personne, Marco Polo Del Nero, également membre du Comité exécutif de la FIFA, en tant que représentant de la Confédération sud-américaine (CONMEBOL). Le double Ballon d'or (1997 et 2002) Ronaldo, s'est prononcé en faveur du départ de ce dernier : « J'aimerais beaucoup qu'il démissionne parce qu'il n'a pas donné un bon exemple et sa relation avec l'ex-président (José Maria Marin) est évidente. Il est révoltant de voir la gestion du football brésilien et mondial dans cette crise de corruption » , a-t-il lâché dans des propos relayés par l'AFP.


Pour une fois, Romário et Ronaldo sont d'accord. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 3
il y a 3 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 43
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20