En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe G
  3. //

Ronaldo veut gêner Klose

Modififié
En terme de qualités offensives, Ronaldo représente pour beaucoup de monde le prototype de l'attaquant du XXIe siècle : rapidité, technique, dribble et finition. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que Il Fenomeno détient le record de buts en Coupe du monde avec 15 réalisations en quatre participations. Mais voilà, à maintenant deux jours du début du Mondial, le Brésilien voit son record en péril.

La raison ? La future participation de Miroslav Klose avec l'Allemagne. Le buteur de la Lazio Rome, plus connu pour son froid réalisme, pointe à 14 réalisations en trois tournois internationaux. De fait, le double Ballon d'or a appelé hier dans la Fan Fest, la zone réservée à la vision du match sur écran géant, à ce que les habitants de la ville de Fortaleza fasse tout pour empêcher le buteur teuton de battre ce record. « Je veux vous faire une demande, parce que l'Allemagne va jouer ici : si vous pouvez lui donner mal aux yeux, ce serait très bien. » La Nationalmannschaft jouera son deuxième match du groupe G le samedi 21 juin contre le Ghana, au stade Governador Plácido Castelo.


Qu'il se rassure, il restera toujours le meilleur attaquant de tous les temps. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18