1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe G
  3. //

Ronaldo veut gêner Klose

Modififié
6 38
En terme de qualités offensives, Ronaldo représente pour beaucoup de monde le prototype de l'attaquant du XXIe siècle : rapidité, technique, dribble et finition. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que Il Fenomeno détient le record de buts en Coupe du monde avec 15 réalisations en quatre participations. Mais voilà, à maintenant deux jours du début du Mondial, le Brésilien voit son record en péril.

La raison ? La future participation de Miroslav Klose avec l'Allemagne. Le buteur de la Lazio Rome, plus connu pour son froid réalisme, pointe à 14 réalisations en trois tournois internationaux. De fait, le double Ballon d'or a appelé hier dans la Fan Fest, la zone réservée à la vision du match sur écran géant, à ce que les habitants de la ville de Fortaleza fasse tout pour empêcher le buteur teuton de battre ce record. « Je veux vous faire une demande, parce que l'Allemagne va jouer ici : si vous pouvez lui donner mal aux yeux, ce serait très bien. » La Nationalmannschaft jouera son deuxième match du groupe G le samedi 21 juin contre le Ghana, au stade Governador Plácido Castelo.

Qu'il se rassure, il restera toujours le meilleur attaquant de tous les temps. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mais c'est débile putin
Mal aux yeux? Il parle des lasers que le public projette sur les joueurs?

C'est carrément dégueulasse de sa part!

J'espère que j'ai mal compris.

Sinon, faudrait arrêter avec ces histoires de chiffres, de records et de stats!

Le football c'est un match entre deux équipes et que la meilleure gagne! Si un joueur se distingue, tant mieux! Mais être obsédés par des records, c'est débile!

La preuve? Cette brève.

Perso, ce qui m'intéresse c'est de voir de beaux matchs, de savoir qui va remporter le trophée. Le record de Ronaldo, je m'en tape.
madjerinho Niveau : CFA2
Belle mentalité. Quand Lavillenie a battu le record de Bubka, celui-ci s'en est réjouï, et l'a félicité. La réaction de Ronaldo est assez moche. Mais bon, entre lui et Pelé, apparement c'est en vogue de dire des conneries après sa fin de carrière, au Brésil.
« Je veux vous faire une demande, parce que l'Allemagne va jouer ici : si vous pouvez lui péter le genoux, ce serait très bien. »
« Je veux vous faire une demande, parce que l'Allemagne va jouer ici : si vous pouvez lui balancer des cuvettes de chiottes sur la gueule, ce serait très bien. »
hisoka
Quand je lis ça je me dit que toutes les stars du passé peuvent aller se faire enculé...

Sauf Zizou et Ronni parcqu'ils ne se la raconte pas et Diego parcque c'est Diego tout simplement ^^
Gerd Müller Niveau : CFA
J'ai encore plus envie de voir Klose battre son record et porter sous son maillot un t-shirt avec écrit http://3.bp.blogspot.com/-l8NHI2yePUs/U … 381455.png
Cette déclaration ne t'honore pas Luiz...
Message posté par hisoka
Quand je lis ça je me dit que toutes les stars du passé peuvent aller se faire enculé...

Sauf Zizou et Ronni parcqu'ils ne se la raconte pas et Diego parcque c'est Diego tout simplement ^^


Ca ne te réussit plus les mangas.
Ma déception est à la hauteur de l'admiration que j'ai toujours eu pour toi.

Du coup, j'espère bien que Miro Klose va le battre ton record, mais rassure toi, il ne fera aucune déclaration tapageuse, ni rien, il continuera juste son petit bout de chemin!
Je rêverais d'une finale Allemagne-Brésil, victoire 1-0 sur un but de Klose, le but du record.
Et il prend sa retraite derrière.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 38