Ronaldo veut éviter le Barça

0 6
Le Real Madrid a vaincu le signe indien. Enfin. L'équipe de Mourinho s'est qualifiée pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, ce qui n'était pas arrivé depuis la saison 2003-04.

Les Madrilènes connaîtront leurs adversaires en quarts de finale demain. Évidemment, chacun a sa petite préférence. C'est sûr qu'entre se taper le Barça et Schalke 04, il n'y a pas photo. « A présent, nous avons conquis les quarts de finale. Si je pouvais choisir qui affronter, cela me plairait de jouer contre Manchester United ou contre le Schalke 04 de Raùl. Ce qui est sûr, c'est que je souhaite éviter le Barça. Les blaugrana, je ne voudrais pas les affronter en quarts car pour moi, c'est encore la meilleure équipe » a admis dès la fin de la rencontre Cristiano Ronaldo.



Ironie du calendrier, si les souhaits de CR7 ne sont pas réalisés et que le Real tombe face au Barça en quarts, les deux équipes espagnoles s'affronteront quatre fois su le seul mois d'avril : deux fois en Ligue des Champions, une fois en finale de Coupe du Roi et une fois en championnat.



Ronaldo ne serait pas content. L'audimat, oui.



EM

Achetez vos billets pour le FC Barcelone maintenant !
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
J'espère qu'il n'y aura pas de clasico en quart sinon il va y avoir overdose au mois d'avril.

Néanmoins, le Barça en ce moment est plus que jamais prenable et ça n'a pas l'air s'améliorer. A voir.
Ca serait clairement chiant, en finale c'est mieux =)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6