Ronaldo veut du respect pour Zidane

Modififié
9 6
Depuis une décennie, Ronaldo et Zinédine Zidane redoublent d’efforts pour aider des associations caritatives. Alors quand l’un s’occupe d’un événement, l’autre ne se fait pas prier pour participer.

Le 19 décembre prochain, dans la toute récente Grêmio Arena, un match contre la pauvreté aura lieu à Porto Alegre. Parrain de l’initiative, Ronaldo a invité Zizou à la fête. Pour qu'elle soit belle, le double Ballon d’Or prévient : « C’est trop beau pour lui cette cause et je ne veux pas qu’il soit maltraité. Les Brésiliens sont des gens très accueillants, il a été un très grand joueur, tout le monde le sait. Et même s’il a été le bourreau du Brésil une fois (98 ou 2006, Ronaldo ne précise pas, ndlr), on reconnait tous et on admire tous son talent. Il y aura néanmoins une grande rivalité entre lui et moi et nous allons nous battre sur chaque ballon comme si c’était le dernier. Vous verrez que je dis la vérité.  » une promesse relayée par Sambafoot.

On doute que son régime digne d'"Extreme Makeover" lui permette de tenir plus de trente minutes. Mais si Ronaldo le dit, il faut le croire. Et pis c’est tout. PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La technique ne souffre pas du manque de physique, oui il etait supersonique, mais il peut se dejouer facilement de n'importe qui ne jouant pas professionnelement.
Lamouchi59 Niveau : CFA
Zidane a fait bien plus mal au Brésil en 2006 qu' en 98...
Pas de problème, Zidane est adoré au Brésil, parce qu'ils connaissnet le foot ces brésiliens!
Quand j'ai lu le titre je me doutais qu'il s'agissait de son ancien comparse du réal.
Je ne comprends, les brésiliens sont très fair-play, et pour y avoir vécu notamment lors de la copa 2006, je peux vous dire qu'ils étaient en admiration devant sa prestation --> Um crack !
Ca me manque ma dose de Zidane, ce foot gracieux qu'on ne voit plus, j'espere qu'on trouvera un streaming pour matter ça...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Klinsmann kiffe la Russie
9 6