En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Ronaldo toujours plus bankable

Modififié
Cristiano Ronaldo sait se vendre à prix d'or.

Ronaldo est probablement le joueur le plus commercialisé. À ce titre, le Portugais demande, sans surprise, des sommes astronomiques lorsqu'on le réclame dans une publicité.

Selon un document sorti par Football Leaks et relayé par le Sun, le joueur du Real Madrid aurait touché la charmante somme de 860 000 livres, soit environ 1 100 000 euros, en un seul contrat, avec le groupe télécom saoudien Mobily.

Pourquoi ? Simplement en échange de 5 maillots dédicacés du Portugal, de 2 messages sur les réseaux sociaux et d'une séance photo de 30 minutes. Easy Money.


Juste pour info, Leicester a payé la même somme pour acheter Jamie Vardy. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 4 il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41