Ronaldo taille Melo

0 1
Auteur d'une prestation dégueulasse contre les Pays-Bas en quarts de finale de la Coupe du monde, Felipe Melo a fini de saper sa réputation auprès des fans de la Seleçao.

Ronaldo, qui a suivi la compétition depuis son canapé, a tenu à partager son avis sur cette élimination précoce et cette performance indigne, via son compte Twitter : « Felipe Melo ferait mieux de ne pas revenir au Brésil pour ses vacances. Je ne comprends pas le manque de communication entre Melo et Julio Cesar. Quand la balle arrive dans la boîte, Julio dégage toujours, mais sur ce coup les deux joueurs ont inexplicablement joué le ballon » .

A croire que le milieu de la Juve a un véritable don pour se faire des ennemis...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Une prestation dégueulasse ? Non. Pilier du milieu qui a bouffé du batave durant la moitié du match, il s'est en plus régalé d'une passe décisive pour Robinho. Après, il sombre avec une mauvaise interprétation dans les airs sur le 1er but des pays-bas et un pétage de plomb sur une des innombrables provocations de Robben. Mais, niveau football, il a fait un bon match... s'il avait joué comme ça toute l'année, la juve n'aurait pas fait une saison de merde.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Cicinho de retour
0 1