En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Ronaldo taille Melo

Auteur d'une prestation dégueulasse contre les Pays-Bas en quarts de finale de la Coupe du monde, Felipe Melo a fini de saper sa réputation auprès des fans de la Seleçao.

Ronaldo, qui a suivi la compétition depuis son canapé, a tenu à partager son avis sur cette élimination précoce et cette performance indigne, via son compte Twitter : « Felipe Melo ferait mieux de ne pas revenir au Brésil pour ses vacances. Je ne comprends pas le manque de communication entre Melo et Julio Cesar. Quand la balle arrive dans la boîte, Julio dégage toujours, mais sur ce coup les deux joueurs ont inexplicablement joué le ballon » .

A croire que le milieu de la Juve a un véritable don pour se faire des ennemis...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Cicinho de retour