En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Real Madrid CF

Ronaldo, sportif le plus généreux

Modififié
Cristiano Ronaldo a le cœur sur la main.

Selon le classement annuel de l'association Do Something, Cristiano Ronaldo est le sportif le plus généreux du monde, dans le sens où c'est celui qui a le plus versé de dons à des associations caritatives, des organismes ou même des particuliers. Cristiano Ronaldo a notamment versé 60 000 euros pour financer l'opération d'un bébé espagnol de dix mois, atteint d'une dysplasie corticale, une maladie grave du cerveau. Il a également fait don de 149 000 euros au centre de recherche contre le cancer au Portugal. Entre autres. Il devance le catcheur John Cena et la joueuse de tennis Serena Williams. Les deux seuls autres footballeurs faisant partie du top 20 sont Neymar à la cinquième place et l'Américaine Heather O'Reilly à la septième place.


Un trophée de plus. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16