1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe G
  3. //

Ronaldo souhaite la bienvenue à Klose

Modififié
4 8
Grâce à son but de renard des surfaces inscrit hier face au Ghana, Miroslav Klose a permis à l'Allemagne de revenir au score et de sécuriser le point du match nul. Surtout, il a offert à l'attaquant allemand le luxe de rejoindre au classement des buteurs de la Coupe du monde le vrai Ronaldo, avec quinze réalisations.

Une performance saluée par O Fenomeno, qui a d'ailleurs pris soin de féliciter l'attaquant de la Lazio âgé de 36 ans sur son compte Twitter.


En revanche, pas sûr que Ronaldo réitère les félicitations si Miroslav Klose venait à battre son record en inscrivant un seizième but toutes Coupes du monde confondues. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

el comandante Niveau : District
Plutôt classe pour un mec qui demandait aux brésiliens d'arrêter Klose pour éviter qu'il batte son record.
Quand il disait ça, il utilisait le second degré.
Note : 10
Ce qui serait très fort s'il venait à battre le record, c'est qu'il le ferait sur les terres de Ronaldo, au pays de Joga Bonito. Comme au bon vieux temps, c'est l'Allemand rigoureux en difficulté chez lui qui vient retrouver un second souffle en terres Carioca. L'histoire est un éternel recommencement.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 8