Ronaldo soigne son image

0 6
Quand Messi attaque, Cristiano Ronaldo se sent toujours obligé de répondre. C'est valable sur et en dehors du terrain. Il y a deux semaines, le Catalan avait passé quelques heures à taper au ballon avec un handicapé moteur dans le centre d'entraînement du FC Barcelone. Hier, Cristiano Ronaldo, ou plutôt Jorge Mendes, le désormais légendaire agent portugais, a donc décidé de renvoyer la balle à Messi en se faisant aussi passer pour un enfant de choeur.

Le Portugais a visité une école pour handicapé mentaux à Tolosa, dans le Pays Basque espagnol. L'agent du pichichi de la saison passée a justifié sa visite dans le journal portugais Record : « Cristiano Ronaldo est un grand enfant, il est ému par ce genre de choses » . Mais quelques minutes plus tard, ce semblant d'humilité de CR7 a été ébranlé par son incommensurable melon qui lui a fait dire qu'il n'y a pas « à se préoccuper, cette année le Real est beaucoup plus fort qu'avant, et il battra le Barça au moins une fois » .

Chassez le naturel, il revient au galop...

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
marrant...
Messi est tjrs présenté comme honnete, sans calcul, humble...
Ronaldo est forcement dans la communication, vil, mégalo...

bien la pensée unique à so foot...
Ce que so foot oublie de préciser ce que handicapé qui a joué avec messi a été gueri grâce aux passes du nabot!

Un miracle!
et puis vla le rapport quoi, la question n'est évidemment pas énoncé mais on se doute que ca parlait de foot, en quoi est ce que c'est censé impacter sur son action précédente? Ronaldo avait quand même pas tord, il est beau, riche, ambitieux et on l'attaque pas sur autre chose. Son football? Qu'a l'heure actuelle le real soit en effet en mesure de taper le barça sur au moins un match cette année? Mais quel est le rapport vous me demanderez...
Battre le Barça au moins une fois...
Bel objectif !
Je dirais même plus, objectif très très ambitieux.
Belle info, avec un contexte grandement tronqué.

Les pas beau et gentils, les beaux mais méchants, blaugranas, meringues, argentinos, portugueses, blablabla... Blablabla, le jour où tout ça va me faire gerber n'est pas loin.

Il y a peu de temps, SoFoot était un peu moins catégorique. La provoc' sur cette recette devient fatigante. En manque d'inspiration parmi les nouvelles recrues de la rédac'?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6