En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Ronaldo soigne son image

Quand Messi attaque, Cristiano Ronaldo se sent toujours obligé de répondre. C'est valable sur et en dehors du terrain. Il y a deux semaines, le Catalan avait passé quelques heures à taper au ballon avec un handicapé moteur dans le centre d'entraînement du FC Barcelone. Hier, Cristiano Ronaldo, ou plutôt Jorge Mendes, le désormais légendaire agent portugais, a donc décidé de renvoyer la balle à Messi en se faisant aussi passer pour un enfant de choeur.

Le Portugais a visité une école pour handicapé mentaux à Tolosa, dans le Pays Basque espagnol. L'agent du pichichi de la saison passée a justifié sa visite dans le journal portugais Record : « Cristiano Ronaldo est un grand enfant, il est ému par ce genre de choses » . Mais quelques minutes plus tard, ce semblant d'humilité de CR7 a été ébranlé par son incommensurable melon qui lui a fait dire qu'il n'y a pas « à se préoccuper, cette année le Real est beaucoup plus fort qu'avant, et il battra le Barça au moins une fois » .

Chassez le naturel, il revient au galop...


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 42 minutes La double fracture de McCarthy
il y a 1 heure Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 4 il y a 1 heure Un gardien espagnol marque de 60 mètres 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4