En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Ronaldo sifflé à Madrid

Modififié
Quand on porte le maillot du Real Madrid, il y a des choses à ne pas dire. Cristiano Ronaldo l'a appris à ses dépens mercredi.

Alors qu'il assistait au match de tennis entre Rafael Nadal et l'Ukrainien Oleksandr Dolgopolov comptant pour le Masters de Madrid, CR9 a été copieusement sifflé par la foule présente dans les tribunes.


Lui étaient reprochés des propos tenus dans le quotidien catalan Sport, où il déclarait en substance : « Le Barça ? Pour le moment, Madrid est ma maison et le Real mon club mais je ne peux jamais dire jamais. Je ne sais pas ce qui arrivera dans le futur, vous ne savez jamais, bien que j'aimerais terminer ma carrière à Madrid » .


Un crime de lèse-majesté qui n'a visiblement pas été du goût des socios...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 19 il y a 9 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 31 il y a 11 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166
À lire ensuite
Guidolin quitte Parme