Ronaldo se voit déjà champion

0 16
Cristiano Ronaldo a finalement bien battu le record de Sanchez et Zarra, en inscrivant un doublé hier dans la démonstration du Real face à Almeria (8-1), au cours de laquelle Benzema a aussi inscrit deux buts.

Avec 40 buts, il aura grandement participé à la bonne saison du Real malgré la deuxième place, et aux 102 buts des merengue inscrits en Liga.

Pas pour autant satisfait de la saison du Real Madrid, dominé par l'ennemi catalan en Liga et en ligue des champions, le Pichichi est déjà «  convaincu de gagner la Liga la saison prochaine » .

Les paris sont pris.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pour être champion faudra déjà qu'il marque contre le barça, et pas en mettre 6 à la lanterne rouge surtout..
ça fait déjà deux ans qu'il est persuadé de finir champion

glory glory man united...
le meilleur buteur de l'histoire des matchs sans enjeu.
matchs sans enjeux?

finale de coupe , c est qui ?qui met le but de la victoire,et ceux qui disent c est que la coupe, il me semble qu en face c etait bien barcelone fc, et avec son equipe type, non?

messi met beaucoup de buts aussi , mais souvent c est quand l equipe d en face est reduite a 10.

en 5 clasico's, a 11 contre 11, messi a scoré 0 fois , oui , vous avez bien lu zero buts a 11 contre 11.

et on parle meme pas de l arbitrage scandaleux des 2 demi de champion's.

entre les rouges bidons , les simulation honteuses , et les buts valables refusés,toute la panoplie de l arbitrage maison y est passé.

le jour ou barcelone fc ne sera plus protegé par les instances du foot europpeens,ca va faire tout drole a certains.
Si le record tient des dizaines d'années, on se rappellera qu'en 2011 Ronaldo a battu le record de buts et non que le Barça a gagné cette année. C'est un maigre lot de consolation mais c'est déjà ça.
résumons:
Le Real de calderon plante 7 buts au Barça nouvelle version alors que celui de perez en met 2 dont un sur un peno imaginaire et un autre sur un contre à la 116 eme minute en ayant joué comme le GF38 tout le match
Un milliard pour ça, une honte!
Petit rappel aux accros du canap' et de Canal qui aiment le foot : c'est un sport collectif, ceux qui aiment et pratiquent le foot se souviendront que ce Barça a dominé tactiquement et techniquement cette Liga, pas de la portugaise et de ces triplés contre Getafe et Almeria.
Salutations.
Un petit rappel sur la LIga:

Contre les équipes Européenne (top 6) de la liga: Messi 9 matches 7 buts (0,78 b/m), Ronaldo 9 matches 16 buts (1,78 b/m). Contre les équipes classés 7-20eme Messi 24 matches 24 (1 b/m) buts Ronaldo 24 matches 24 (1 b/m) aussi. Alors?
Elle est bonne la verge catalane ?
Les habitues des commentaires sur Sofoot savent que je ne suis pas particulièrement pro Real.

C'est donc en toute innocence que je relève la contradiction qu'il y a décrire Mourhino comme un entraîneur ennemi du jeu et adepte du béton, alors que son équipe tourne a 102 buts dans une liga a 20, soit une moyenne de 2,68 buts par match.

Le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'est pas le PSG de Coach Vahid...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Riquelme très incertain
0 16