1. //
  2. // Corinthians

Ronaldo se laisse vraiment aller

0 7
Ronaldo est un bon-vivant. Ça on le savait déjà lors de son incroyable carrière. Mais depuis qu'il est à la retraite, cela se voit (encore plus) sur sa silhouette.

De plus en plus rond et empâté, le double champion du monde brésilien ne se préoccupe plus du tout de sa condition physique. Même pour préparer son jubilé qui aura lieu le 7 juin prochain. Et autant dire qu'il n'en a rien à péter : « Bon, la vérité est que je ne me suis pas beaucoup entrainé pour l'occasion : l'unique exercice que je fais c'est de monter les escaliers à la maison. Mais je ne crois pas qu'il y aura beaucoup de problèmes pour jouer ce match...le sélectionneur a des problèmes avec les avants-centres » , s'est-il amusé.

S'il se blesse lors de son jubilé, il entrera définitivement dans l'histoire...



AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
il est déjà entré définitivement dans l'histoire cf so foot mag n°84
Ronaldo, le vrai (pas la petite fiote lusitanienne) est éternel.
Ronaldo qui trotte dangereusement vers le but, feinte du regard sur Popescu OH MON DIEU ! Ronaldo qui vient de s'écrouler, il se tient le genou... ahlala, pas sûr qu'il arrive à revenir cette fois-ci.

Plus sérieusement, apparemment il va jouer contre de vrais joueurs roumains de moins de 35 ans...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7