1. //
  2. // Corinthians

Ronaldo se laisse vraiment aller

0 7
Ronaldo est un bon-vivant. Ça on le savait déjà lors de son incroyable carrière. Mais depuis qu'il est à la retraite, cela se voit (encore plus) sur sa silhouette.

De plus en plus rond et empâté, le double champion du monde brésilien ne se préoccupe plus du tout de sa condition physique. Même pour préparer son jubilé qui aura lieu le 7 juin prochain. Et autant dire qu'il n'en a rien à péter : « Bon, la vérité est que je ne me suis pas beaucoup entrainé pour l'occasion : l'unique exercice que je fais c'est de monter les escaliers à la maison. Mais je ne crois pas qu'il y aura beaucoup de problèmes pour jouer ce match...le sélectionneur a des problèmes avec les avants-centres » , s'est-il amusé.

S'il se blesse lors de son jubilé, il entrera définitivement dans l'histoire...



AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
il est déjà entré définitivement dans l'histoire cf so foot mag n°84
Ronaldo, le vrai (pas la petite fiote lusitanienne) est éternel.
Ronaldo qui trotte dangereusement vers le but, feinte du regard sur Popescu OH MON DIEU ! Ronaldo qui vient de s'écrouler, il se tient le genou... ahlala, pas sûr qu'il arrive à revenir cette fois-ci.

Plus sérieusement, apparemment il va jouer contre de vrais joueurs roumains de moins de 35 ans...
Solaris,peut être ta femme, si tu en a une,c'est fait partouzé par des Lusitaniens car tu semble avoir une dent contre eux ....
il n'y a qu en France que j'entend le vrai Ronaldo quand ont parle de Il Fenomeno...parce que quoi Cristiano c'est le faux de quoi de qui ?
Non, parce que si c'étais un pantin comme Gourcuff ou Ribery je dis pas mais la le Lusitanien est quand même ballon d 'or et arrive a suivre la cadence de Messi !...mais je parle a des grands connaisseurs de ballon Français qui en savent plus que moi,vous qui etes LA référence mondial en terme de ballon,en equipe national avec 10 titres de champion du monde et 30 coupes d Europe en clubs .....
Apparemment Solaris a vexé un Lusitanien...Je pense que par "Ronaldo le vrai", les gens veulent dire le Ronaldo que les fans de foot aiment à l'inverse de Cristiano que tout le monde déteste sauf les supporters du Real et/ou les Portugais !
Ps : inutile de prendre la mouche
max6789,sincèrement je ne pense pas qu'il y ai exclusivement des Portugais et des Madrilènes qui aiment Ronaldo .Je pense que sa carrière mérite le respect et dire "le vrai Ronaldo" pour le brésilien,c'est dénigrer Cristiano,même si celui ci n'arrivera jamais au niveau du Brasileiro.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7