1. //
  2. // 8es
  3. // Roma-Real Madrid

Ronaldo se fout de l'amitié avec la BBC

Modififié
1 20
On aime bien quand Cristiano Ronaldo ressasse le passé.

En conférence de presse, le Portugais a été questionné au sujet de l'amitié dans le foot. Il lui a notamment été indiqué que les éléments de la MSN du Barça semblaient davantage copains que ceux de la BBC. La réponse de CR7 ? « Je vais vous raconter comment ça s’est passé avec Manchester United quand on a gagné la Ligue des champions. Il y avait des joueurs avec qui c’était seulement "Bonjour, bonsoir" : Scholes, Giggs, Ferdinand… Je n’ai pas besoin de dîner avec Karim Benzema et Gareth Bale à la maison. Ce qui compte, c’est ce qui se passe sur le terrain. »

Vérification ce mercredi soir, au Stadio Olimpico, pour aller y défier la Roma. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Entre ça et sa sortie de conf de presse hier, il a pas l'air content le Cricri.

Je le vois bien faire taire des bouches ce soir avec un gros match.

J'annonce triplé.
Dieu sait que j'aime bien me foutre de sa gueule, mais hier pas une seule question concernant le match de demain, ça ne parlait que d'un possible départ du real, de l'état stratosphérique de la msn et de sa baisse de forme..

Le piquer avec un bâton pour crier au scandale s'il s'énerve, triste journalisme ..
Frenchies Niveau : CFA
Il a beau enfoncer une porte ouverte (on peut pas être ami avec 10 types qu'on n'a pas choisi, personne le pense), dire que l'extra sportif "ne compte pas" est faux ... ou au minimum antipathique.

le RobotRonaldo croit aussi que Messi pense toujours à lui
à propos du peno indirect ... aors que Messi comptait pas offrir le but à Suarez (pour le pichichi CR7 toujours dans sa course à la plus grosse) mais à Neymar !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 20