En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Ronaldo sceptique sur son Real

Modififié
Un jour peut-être Cristiano Ronaldo sera le président d'un grand club de football.

Pour le moment, CR7 n'est que l'un des meilleurs joueurs du monde, mais ça ne l'empêche pas de s'exprimer sur le fonctionnement de son club. Après les départs d'Ángel Di María et de Xabi Alonso, la Maison Blanche a quand même perdu deux des pièces maîtresses de son onze l'année dernière. Certes, Toni Kroos et James Rodríguez ne sont pas des peintres, mais quand même : « J'ai une opinion très claire, mais je ne peux pas toujours dire ce que je pense » , a avoué l'actuel Ballon d'or lors d'un événement promotionnel à Jerez.

« Sinon, je serais sur la première page du journal de demain et je ne veux pas de ça. Mais si j'étais en charge, peut-être que je n'aurais pas fait comme ça » , a-t-il concédé. Et de continuer : « Si le président pense que la meilleure chose pour l'équipe est d'acheter les joueurs qu'il a achetés et de laisser les autres partir, nous devons respecter et soutenir ses décisions. »

Le Portugais explique pourtant qu'avec « des nouveaux joueurs, le style va changer, mais il pourrait changer pour le meilleur ou pour le pire. J'espère que ce sera pour le mieux parce que ce sont des joueurs de très bon niveau. Il serait normal pour eux de bien s'adapter. » Et Christian de conclure : « Je suis sûr que ça se passera bien pour nous. »


Ou l'art de mettre un peu de pression aux nouveaux. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 40 minutes Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 10
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7