En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Ronaldo sacrifié pour Sergio Ramos

Modififié
Avec le départ d'Iker Casillas, Cristiano Ronaldo se voyait bien capitaine du Real Madrid la saison prochaine. Le Portugais n'ayant jamais caché son désir de devenir le premier joueur étranger à être capitaine du club madrilène.

Seulement voilà, après les menaces de départ et les négociations plus que tendues qui ont marqué le début du mercato entre Sergio Ramos et son club, c'est bien le défenseur espagnol qui portera le brassard.

Malgré l'intérêt de Manchester United et malgré la volonté de l'intéressé d'aller voir ailleurs en raison du manque de considération dont il se dit victime, Sergio Ramos ne doit pas quitter le Real. Sportivement, mais surtout en matière d'image, ce départ serait catastrophique pour les Merengues.

Florentino Pérez, qui doit rattraper le coup et tout mettre en œuvre pour retenir Sergio Ramos, espère que le brassard puisse faire la différence. À défaut de lui offrir les dix millions d'euros annuels désirés, faire de lui la nouvelle figure de proue du club serait une bonne manière de lui redonner le moral.


Et nettement moins cher en plus. SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18