1. //
  2. // Real Madrid CF

Ronaldo s'explique encore sur sa relation avec Messi

Modififié
276 28
Quand un crack parle d'un autre crack.

Cristiano Ronaldo et Messi sont deux rivaux. Du moins, dans le jeu. L'un est au Real Madrid, l'autre à Barcelone, et les deux clubs sont ennemis. Par conséquent, les deux joueurs le sont aussi sur le terrain.

Mais qu'en est-il en dehors ? Si tous les médias trouvent toujours quelque chose pour alimenter une pseudo-rivalité, CR7, lui, n'est pas de cet avis.

Interrogé par Sport Magazine, le Portugais a avoué son affection pour l'Argentin : « C'est normal que tout le monde souhaite nous voir rivaux. C'est pour vendre du papier et pour les médias, c'est magnifique de dire ça. D'un côté c'est normal, mais d'un autre côté, je ne comprends pas pourquoi ils font ça. Parce que ma relation avec lui est bonne. Cela fait huit ans que nous sommes sur le devant de la scène tous les deux et je n'ai jamais, jamais eu de problème avec lui. C'est un professionnel fantastique, et un joueur fantastique. C'est juste la presse qui en fait toute une histoire. »

En même temps, dur de mal parler du héros de son fils, hein. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Putain cette photo... on dirait que Messi a été débranché.
Leur rivalité ressemble peut être à celle de Lauda et Hunt en F1 (Rush est un super film au passage). Ils se poussent au maximum de leurs limites mais en privés ils se respectent, voire plus haha !
J'ai l'impression que le CR7 est entrain de devenir de plus en plus mature, même sur le terrain, son jeu s'est terriblement simplifié.
Note : 4
Message posté par LoloB
Putain cette photo... on dirait que Messi a été débranché.


Et Ronaldo qui le regarde l'air de dire "putain mais je t'avais dit de passer à des Duracell"
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Note : 16
En attendant, cette semaine, Messi a eu plus d'influence sur le jeu de son équipe depuis les tribunes que Cristiano sur le terrain.
Message posté par Roo
J'ai l'impression que le CR7 est entrain de devenir de plus en plus mature, même sur le terrain, son jeu s'est terriblement simplifié.

A un point dingue : on ne voit même plus son jeu.
Message posté par LoloB
Putain cette photo... on dirait que Messi a été débranché.


tu dis ca parceque le look de CR7 quant à lui est ... branché ?:o
Ronaldo n'a pas dit juste après le mondial "si je disai tout ce que je pense de Messi je serai en prison " ?
Stan Key Lubric Niveau : CFA
Ils ont mis des caméras de surveillance sur l'Île aux Enfants? Parce que là, on voit clairement que Casimir a de sales intentions vis à vis du petit Lionel.
Ils s'entendent tellement bien que lorsque Messi est blessé, par solidarité Cristiano n'en touche plus une
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
276 28