1. //
  2. // 8e de finale
  3. // Real Madrid/Atlético (2-2)

Ronaldo s'excuse auprès de ses supporters

Modififié
186 55
Cristiano n'est donc pas une machine.

Ronaldo s'est excusé au nom de son équipe suite à l'élimination en Coupe du Roi, jeudi soir face à l'Atlético (2-2). « Nous aurions pu faire mieux » , a affirmé le Portugais en conférence de presse. S'il a marqué sur un centre de son meilleur ami Bale, le Ballon d'or a reconnu avoir peu pesé dans le jeu : « C'est impossible d'être à 100% à tous les matchs » . En passant, le cyborg nous a également rassurés sur la nature de son être : « Je ne viens pas d'une autre planète. »

Le meilleur joueur du monde s'est toutefois voulu rassurant, affirmant que son équipe « allait bientôt retrouver son meilleur niveau » , et que ses coéquipiers et lui étaient capables « de gagner la Liga et la Ligue des champions » .

Pour ça, il faudra éviter l'Atlético. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

" En passant, le cyborg nous a également rassuré sur la nature de son être : « Je ne viens pas d'une autre planète. » "

Cyborg ne veut pas dire extra-terrestre !
Kit Fisteur Niveau : Loisir
La vraie info, c'est que pour le coup il met ses performances individuelles au second plan... c'est tellement rare de sa part qu'il faut le souligner, en espérant que cela signifie que niveau mégalomanie il a enfin eu le déclic... si il pouvait apparaître à la fois talentueux et sympathique (même si j'y crois moyen de sa part) ça ne pourra que le servir.
Etre sympathique... Tu sais, ce sont les médias qui forgent l'image d'un joueur. Je doute que ce mec soit un mauvais bougre mais bon, pour les médias le barca est gentil et le réal est méchant.
Et puis honnêtement, je doute que les footballeurs en aient quelque chose à foutre de ce que Marcel du Périgord pense de lui. Pour être sportif de haut niveau, faut être dans son monde et ne penser qu'aux performances, ce qui de toute façon est loin d'être sympathique.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
186 55