Ronaldo répond aux moqueries de Ferguson

Modififié
35 65
Ce vicelard de Sir Alex Ferguson croyait ses propos passés inaperçus. Avant le huitième finale retour de Ligue des champions entre Manchester United et le Real Madrid, il avait osé une comparaison un poil désobligeante entre Ronaldo le Brésilien et Cristiano Ronaldo.

Le manager écossais avait déclaré : « Si on le compare avec le gros, le vieux, et je le dis avec amour, Cristiano est le meilleur. Il est plus complet, plus fort et a plus de punch.  » Oui, mais voilà, le gros en question a été vexé et l’a fait savoir. Publiquement et sèchement.

« Le Real Madrid lui a fermé la bouche pour moi (en référence à la qualification des Madrilènes mardi, ndlr). C’est un manque de respect. Un professionnel avec tant d’expérience, un "Sir" d’Angleterre ne doit pas manquer de respect de la sorte, ce n’est pas élégant » , a lâché le double Ballon d’or.

Bah ouais, depuis qu’il a perdu du bidon, le Ronaldo, il ne blague plus.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Stephanek 94 mukongo
On parle beaucoup de CR7 comme un des meilleurs joueurs de tout les temps mais son palmarès niveau international c'est le néant !

Ronaldo c'est juste 2 copa mundial mais bon...
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
L'humour britannique de Ferguson va t'on dire :)
Ouais et donc? Nedved n'a rien gagné non plus avec la Republique Tchèque. Si c'était un critère primordial, alors Messi est une brêle aussi....
En même temps, s'plus facile d'aller chercher une coupe du monde avec le Brésil qu'avec le Portugal. Sans rien enlever au mérite du grand joueur qu'était Ronaldo.
Il aurait pu lui rappeler la victoire de son réal 3 a 0 a Manchester il y a qq années ou malgré un embonpoint déjà certain ça ne l avais pas déjà empêché de marquer....
Fergie est ptêt devenu sénile avec l'âge. Parce que Ronaldo le "gros" comme il l'appelle lui avait planté un hat trick à Old Trafford.

Rien que cette performance là aurait du tenir Sir Alex à la fermer.
Message posté par Stephanek 94 mukongo
On parle beaucoup de CR7 comme un des meilleurs joueurs de tout les temps mais son palmarès niveau international c'est le néant !

Ronaldo c'est juste 2 copa mundial mais bon...


Cr7 n a peut être rien gagner au niveau international mais c est pas comme si il avait été inexistant. Il a toujours été la avec une final de l euro 2004 demi final de Cm 2006 et demi d euro 2012...
Südkurve28 Niveau : CFA
Décevant sur ce coup le Fergie. Qu'il laisse ces débats stériles de "qui a la plus grosse de tous les temps" aux footix...
@Stephanek 94 mukongo: Ils ont gagnés quoi Messi, Eusebio, Cruijf ou encore Nevded en équipe nationale? Puis j'entend pas souvent que CR7 est le meilleur de tout les temps, moi
5redondo5 Niveau : DHR
Entre les deux au top de leurs formes...
Il n'y a même pas à discuter R9 a révolutionné le poste d'avant-centre et je pense que tous les défenseurs le diront..Pour ceux qui n'ont pas vu "Les yeux dans les bleus", le documentaire sur l'équipe de france 98. Blanc, desailly, liza et thuram parlait avant la finale de comment essayer de prendre ronaldo. Même desailly (melon's man) sur le coup expliquait que quand Ronaldo partait dans ses passements de jambes; d'un seul coup on voyait plus le ballon.. et tous se demandait, mais il est où ce ------ de ballon"
.. "there's only one ronaldo"

En fait je pense que "sir" lance un petit mot doux a CR7 pour le faire revenir...pour flatter son ego
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
35 65