En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Ronaldo répond aux moqueries de Ferguson

Modififié
Ce vicelard de Sir Alex Ferguson croyait ses propos passés inaperçus. Avant le huitième finale retour de Ligue des champions entre Manchester United et le Real Madrid, il avait osé une comparaison un poil désobligeante entre Ronaldo le Brésilien et Cristiano Ronaldo.

Le manager écossais avait déclaré : « Si on le compare avec le gros, le vieux, et je le dis avec amour, Cristiano est le meilleur. Il est plus complet, plus fort et a plus de punch.  » Oui, mais voilà, le gros en question a été vexé et l’a fait savoir. Publiquement et sèchement.

« Le Real Madrid lui a fermé la bouche pour moi (en référence à la qualification des Madrilènes mardi, ndlr). C’est un manque de respect. Un professionnel avec tant d’expérience, un "Sir" d’Angleterre ne doit pas manquer de respect de la sorte, ce n’est pas élégant » , a lâché le double Ballon d’or.


Bah ouais, depuis qu’il a perdu du bidon, le Ronaldo, il ne blague plus.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 3 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 3 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4