Ronaldo répond à Messi

Modififié
0 3
Dans une semaine a lieu le clasico, le vrai, celui entre le Real et le Barça. Pas la pâle copie entre le PSG et l'OM. Le temps pour les protagonistes madrilènes et catalans de se chauffer un peu.



Et à ce petit jeu-là, Cristiano Ronaldo ne compte pas se laisser faire. « Le 8-0 à Almeria, pour moi ça ne veut rien dire. On va voir s'ils nous en marquent huit lundi » , a lâché l'attaquant portugais après la victoire du Real contre Bilbao (5-1) en réponse à Messi lequel ayant déclaré ceci : «  Depuis qu'on leur a mis 6-2 à Bernabeu (en mai 2009, ndlr), ils rêvent de revanche. Mais si on joue à notre niveau, je suis désolé, ils vont devoir encore patienter. Ça ne fait aucun doute, on va gagner » .



Chouette, ça ne fait que commencer !



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Pas la pâle copie entre le PSG et l'OM."

est-ce qu'en école de journalisme on vous a dit que c'était un pré réquis de mettre cette phrase pour chaque match Real-Barca ? est-ce que vous touchez des commissions pour écrire cette phrase ? est-ce une sorte de tampon certifiant de votre incapacité à écrire autre chose que des lieux communs périmés ?
Perso j'aurai titré "Messi répond à Ronaldo" m'enfin...
Franchement les mecs, vous attendez mieux du site d'un canard qui pipe un ITW de Lily Allen?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3