1. // Légende
  2. //

Ronaldo remballe Messi

Modififié
10 31
Le charme footballistique n’atteint pas forcément tout le monde.

L’ex-attaquant brésilien Ronaldo a tenu à s’exprimer sur le numéro 10 du Barca. Et contrairement à l’ensemble de la planète après le quintuplé de Leo Messi, El Fenomeno est plus tempéré : « Messi est fantastique. Mais il sera une légende comme moi, Zidane, ou Maradona, le jour où il gagnera une coupe du monde »

La coupe du monde est en effet le seul grand titre qu’il manque à l’Argentin. Prochaine opportunité, l’édition 2014, qui aura lieu au Brésil.

Ronaldo vs Messi, ça commence à devenir redondant…

WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et après la CM, tournée de tous les fastfood de la planète pour être aussi gros ?
Ryan Joseph Wilson Niveau : DHR
En quoi il remballe Messi ? Hey les gars, stop avec les titres provocateurs qui ne servent à rien, c'est pas Voici ou autre merde* ici et puis qu'es qu'il y de choquant, Messi a tout prouvé en club, rien en sélection c'est normal qu'on attende avant de le considérer comme une légende, je pense enfin à l'échelle mondiale tout au moins, comme les plus grands, autrement au Barça son nom est déjà gravé !
Et la, il lui met profond, c'est clair! Normal il est travelophile le gros Ronaldo, il aime les petits crops effeminés avec une tete de mec. Mettez-lui une jupe au nain et il ira faire la tepu a Rio pour la WC!!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 31