Ronaldo rallonge d'un an

0 1
Ronaldo aime le foot. Le foot aime Ronaldo.



Il Fenomeno, tracassé par ses problèmes de surpoids et de blessures, avait décidé d'arrêter sa carrière à la fin de la saison brésilienne, à savoir dans une semaine. Finalement, l'appel du terrain est trop fort. Ronaldo jouera encore pendant un an. Après, il raccroche. « J'ai eu trop de blessures cette année, je n'ai pas pu en profiter. J'ai décidé de continuer encore une saison pour donner le maximum » a-t-il déclaré en exclusivité à la télévision locale Globo TV.



Bien que grassouillet, diminué physiquement et vieillissant, l'ancien Ballon d'Or a inscrit six buts lors de ses dix apparitions cette saison. Ce week-end, son club des Corinthians, en déplacement à Goias, se disputera le titre avec Fluminense, qui compte un point d'avance et reçoit Guarani.

Quoiqu'il en advienne, il ne s'agira pas de la dernière apparition de Ronaldo. Et finalement, ça fait quand même un peu plaisir.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ça fait plaisir de voir un footballeur qui aime le foot.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Warren coule Arsenal
0 1