Ronaldo propose une aide financière à Madère

Modififié
19 21
« Parce que l'on sait d'où l'on vient »

Natif de Funchal, l'attaquant du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, s'est dit très touché par les incendies à Madère qui ont déjà coûté la vie à quatre personnes et entrainé l’évacuation d’un millier d'autres. Dans un message posté sur Facebook, CR7 a lancé un message de soutien aux personnes touchées par les incendies et a remercié les pompiers « qui ont le courage de risquer leurs vies pour en sauver tant d'autres » .



D'après la chaîne de télévision portugaise SIC Notícias, Cristiano Ronaldo aurait même appelé Miguel Albuquerque, le président du gouvernement régional de Madère, afin de lui proposer une aide financière. Lors de la tempête qui s'était abattu sur l'île portugaise en 2010, "Cri-Cri" avait déjà fait un don afin d'aider à reconstruire la ville.

« C'est ma terre, où je m'assois. Ma rivière, l'eau que je bois...  » SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Note : -7
La démagogie majuscule.
C'est dommage que sur le screenshot Facebook, on ne puisse pas voir si "Léo Messi likes this" ou pas...
Note : 11
Quand ça fait 10 ans que le mec s'investit dans TOUT ce qui est possible et imaginable pour aider Madère, on met son aversion du bonhomme de côté et on accepte que c'est pas que de la démagogie mais bien un vrai sujet qui lui tient à cœur.

Des fois, je me dis qu'un jour on lira "Cristiano Ronaldo sauve un enfant: le joueur se fêle une côte en plongeant sur un enfant qui allait se faire renverser par une voiture afin de le sauver", et qu'il y aura des mecs pour dire que c'est un coup monté par son conseiller en com'...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
19 21