Ronaldo propose une aide financière à Madère

Modififié
19 21
« Parce que l'on sait d'où l'on vient »

Natif de Funchal, l'attaquant du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, s'est dit très touché par les incendies à Madère qui ont déjà coûté la vie à quatre personnes et entrainé l’évacuation d’un millier d'autres. Dans un message posté sur Facebook, CR7 a lancé un message de soutien aux personnes touchées par les incendies et a remercié les pompiers « qui ont le courage de risquer leurs vies pour en sauver tant d'autres » .

CR7 « ne craint rien » après les révélations de Football Leaks



D'après la chaîne de télévision portugaise SIC Notícias, Cristiano Ronaldo aurait même appelé Miguel Albuquerque, le président du gouvernement régional de Madère, afin de lui proposer une aide financière. Lors de la tempête qui s'était abattu sur l'île portugaise en 2010, "Cri-Cri" avait déjà fait un don afin d'aider à reconstruire la ville.

« C'est ma terre, où je m'assois. Ma rivière, l'eau que je bois...  »

SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Note : -7
La démagogie majuscule.
C'est dommage que sur le screenshot Facebook, on ne puisse pas voir si "Léo Messi likes this" ou pas...
Note : 11
Quand ça fait 10 ans que le mec s'investit dans TOUT ce qui est possible et imaginable pour aider Madère, on met son aversion du bonhomme de côté et on accepte que c'est pas que de la démagogie mais bien un vrai sujet qui lui tient à cœur.

Des fois, je me dis qu'un jour on lira "Cristiano Ronaldo sauve un enfant: le joueur se fêle une côte en plongeant sur un enfant qui allait se faire renverser par une voiture afin de le sauver", et qu'il y aura des mecs pour dire que c'est un coup monté par son conseiller en com'...
Sinon, les gars, les chutes, c'est toujours pas ça.
Message posté par BulBy972
Sinon, les gars, les chutes, c'est toujours pas ça.


attends, t'aime pas Christophe Maé???
Note : 7
Message posté par Brian Hainaut
La démagogie majuscule.


Un commentaire minuscule.
pierrot92 Niveau : CFA2
Pas fan du joueur mais c'est difficile de pas reconnaitre son attachement à Madère. Je suis persuadé qu'il est sincere quand il parle des pompiers. Il tiendrait un discours plein de cliché sur l'enfance avant un match de l'UNICEF, là je douterais de son implication profonde (mais ça s'applique à plein de joueur...), mais là j'ai pas trop de doute.
Psychedelic Train Niveau : DHR
Certains articles / brèves sont clairement rédigés dans le but d'avoir du bashing de longue, mais même quand ils ne portent qu'une info qui plus est de bon aloi, y'en a toujours pour venir déverser leur haine. Niveau commentaires, ça pue de plus en plus ici sur certains sujets.

Je suis certain que s'il y avait moyen pour certains de péter et enfumer la page de leur odeur pourrie, ou laisser les miettes de leur casse croute, ils s'en empêcheraient pas!
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Note : -1
On se calme, je n'ai fait que copier/coller le commentaire acerbe qu'un camarade a balancé en dessous de la brève sur la CGT.
KyubiDesSurfaces Niveau : District
"je veux bien vous donner tout ce que vous voulez à la seule condition que priorité absolue soit donnée à la sécurisation de ma statue"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
19 21