Ronaldo pris pour cible

Modififié
0 1
L'histoire d'amour entre Ronaldo et les Corinthians pourrait bien toucher à sa fin...ainsi que la carrière même du joueur.

Hier, les Corinthians se sont fait éliminer du premier tour préliminaire de la Copa Libertadores face à Tolima, une équipe de Colombie, et les supporters du club en veulent à Gronaldo pour sa piètre performance. « Assez de Ronaldo » ont écrit les fans sur les murs des bureaux du club ce matin.

« Je suis un peu surpris » a déclaré R9, visiblement à court de forme quand il a quitté le terrain mercredi soir. « C'est une défaite que nous devons assumer jusqu'à la fin de l'année. C'est une honte. Nous savons que tous les fans sont déçus mais nous devons garder la tête haute » . Roberto Carlos, absent hier soir pour cause de blessure, a aussi été critiqué par les supporters, qui ont également cassé quelques voitures sur le parking du club. Tant qu'à faire...

C'est chaud, chaud à Sao Paulo.

BS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ronaldo pris pour cible??
Pas très dur de le louper a mon avis...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mutu réintégré
0 1