Ronaldo président de la fédé brésilienne ?

Modififié
6 0
En pleine organisation du Mondial 2014, le Brésil a été secoué par de récents bouleversements tout en haut de sa hiérarchie. Le tout puissant Ricardo Teixeira a décidé de quitter le monde du football. La semaine dernière il avait commencé par démissionner de ses postes de président de la fédération brésilienne, qu'il occupait depuis 23 ans, et du comité d'organisation de la Coupe du monde. Ce lundi, il quittait cette fois-ci le comité exécutif de la FIFA. La raison de ce retrait ? Teixeira invoque un motif personnel, alors qu'il était soupçonné de corruption...

Du coup, ça se bouscule au portillon. Le nom de son successeur à la tête de la fédé se fait attendre. Mais une grande personnalité du football auriverde a pointé le bout de son nez. Il s'agit de Ronaldo. Le meilleur buteur de l'histoire de la Coupe du monde se dit prêt à relever le défi : "Je veux commencer ma vie politique dans le football. Je veux me transformer en un homme politique du football. Je ne sais pas si je serai candidat à la présidence de la CBF, mais si on me le demande, j'accepterai, oui". A 35 ans, et un an après sa retraite, le Fenomeno souhaiterait donc revenir aux affaires.

Wesh gros.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Forlan comme Tevez
6 0