1. //
  2. // Groupe B
  3. //
  4. // Real Madrid/Ludogorets (4-0)

Ronaldo, premier capitanat en Europe

2 7
Encore une première pour Cristiano Ronaldo.

Ce mardi, face à Ludogorets (4-0), le Portugais a porté pour la première fois de sa vie le brassard de capitaine dans une rencontre européenne. Un choix de Carlo Ancelotti qui doit beaucoup aux absences de Casillas, Ramos et Marcelo, tous laissés au repos ou sur le banc. Avec le Real Madrid, il avait déjà été nommé capitaine en janvier 2013 pour un match de Liga face à la Real Sociedad, puis quatre jours plus tard en Coupe du Roi face à Barcelone.

Non content d'avoir inscrit un seul petit but, qui plus est sur penalty, CR7 s'en est allé tout grognon du Santiago Bernabéu. Allez comprendre...

Par RD, à Madrid
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Frenchies Niveau : CFA
ca confirme ce que je pensais = il a passé une sale soirée ...
match insipide où il n'a pas brillé.

"Un choix de Carlo Ancelotti qui doit beaucoup aux absences de Casillas, Ramos et Marcelo" >> et Benzema ! (qui l'a été capitaine cette saison avec CR7 sur le pré).
M.Manatane Niveau : CFA
Note : 12
Heureusement que le brassard du capitaine se met sur le bras (d'où son nom) et pas sur les chevilles, sinon ça aurait posé problème...
Ronaldo et capitaine dans la même phrase...oxymore
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 7