En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. // Ballon d'or 2013

Ronaldo préfère Messi

Modififié
L'ancien international brésilien Ronaldo est toujours un grand passionné du football mondial. Du coup, quand il s’agit de donner son avis sur le meilleur joueur du monde, «  el Fenomeno  » ne tergiverse pas : «  Cristiano et Messi sont les deux meilleurs.  »

Plus loin et toujours sur la chaîne de télévision brésilienne Sportv, l’ancien Ballon d'or 1997 et 2002 donnait surtout son avis sur le futur lauréat. «  Entre Cristiano Ronaldo et Messi, j'opte pour Messi en raison de considérations techniques.  »

Ronaldo justifie donc son choix selon des considérations techniques pointues, ce qui n'est pas, selon lui, la priorité des votants : « J'ai une analyse plus technique quand il s'agit de juger la valeur d'un joueur, alors que les critères pris en compte pour l'attribution du trophée sont plus larges » , a-t-il ainsi ajouté.


Des critères plus larges qui laissent toujours une chance à Franck Ribéry et ses cinq trophées remportés avec le Bayern. Qu'el Fenomeno le veuille ou non.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 32
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165
À lire ensuite
Dempsey pigiste à Fulham